Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Septembre 2015 - 22:14:53

citation :
pielafo dit :

Blood On The World's Hands sur The X Factor peut etre? C'est juste un petit délire que Harris voulait faire a la basse.

Non non c'est autre chose, un thème que j'ai déja entendu ailleurs, je suis même pas sûr que ça soit dans du Metal en fait, ça va me revenir lorsque mes neurones voudront bien se dégripper 

Sinon quelqu'un sait s'il y a une différence entre la version classique et la version limitée ?  (à part la taille bien sûr) Les dessins dans le livret sont ils les mêmes sur les deux Versions ?

Samedi 05 Septembre 2015 - 22:24:51

Je suis un fanboy débile donc j'ai acheté la version limitée.

La première page, c'est Eddie qui fait le guignol un cœur à la main avec un prêtre et un temple maya à l'arrière.
Après, c'est les textes des chansons écrits en gros.
Après The Book of Souls, tu as une page avec le dessin de Eddie la hache à la main.
T'as aussi des illustrations sur deux pages, une avec la tête d'Eddie entre plusieurs statues et une photo du groupe avec une autre pyramide en fond.

Sinon, c'est tout. C'est surtout un attrape-couillon.

Samedi 05 Septembre 2015 - 22:36:52

citation :
=XGV= dit :
...Sinon, c'est tout. C'est surtout un attrape-couillon.

C'est étonnant ça...Ca ressemble pas vraiment à Steve Harris ce côté vénal...

Samedi 05 Septembre 2015 - 22:38:21

Tout les groupes font ça. C'est dommage qu'il y ait des cons pour acheter, quoi.

Samedi 05 Septembre 2015 - 22:40:00

Finalement ce sont ceux qui téléchargent qui ont raison...

Samedi 05 Septembre 2015 - 23:20:33

Pour ce genre d'éditions, le peu que j'ai je m'étais renseigné avant l'achat. Si je les ai c'est qu'il y a des titres bonus, voire un CD ou DVD bonus, ou un patch ou ce genre de trucs, mais pas juste pour des dessins

Samedi 05 Septembre 2015 - 23:42:29

Déjà que j'ai pas payé The Final Frontier (gagné à un concours), je vais acheter l'édition de base de The Book of Souls et on verra si je suis content pour le suivant en édition limitée

Dimanche 06 Septembre 2015 - 00:59:17

citation :
pielafo dit :
Dites vous au moins que dans une cinquantaine d'années ça vaudra peut être une Fortune un tel objet!

Rassure moi, à un moment tu vas descendre de tes nuages et nous rejoindre ici bas, non? Ca devient difficile d'avoir des échanges avec des gens qui passent leur temps avec des étoiles dans les yeux et qui ont laissé leur esprit critique au vestiaire...

Dimanche 06 Septembre 2015 - 12:01:10

citation :
dark_omens dit :

citation :
pielafo dit :
Dites vous au moins que dans une cinquantaine d'années ça vaudra peut être une Fortune un tel objet!

Rassure moi, à un moment tu vas descendre de tes nuages et nous rejoindre ici bas, non? Ca devient difficile d'avoir des échanges avec des gens qui passent leur temps avec des étoiles dans les yeux et qui ont laissé leur esprit critique au vestiaire...

Malheureusement non ? Il n'en descendra pas est comme cela à chaque nouvelle sortie d'albums.
Et si c'était le Seul ça irais, mais ça n'est malheureusement pas le cas, en témoigne ta chronique du nouveau Maiden.

Dimanche 06 Septembre 2015 - 12:46:31

citation :
=XGV= dit :
Tout les groupes font ça. C'est dommage qu'il y ait des cons pour acheter, quoi.

Mais ça doit pas être facile d'avoir autant d'inspirations et créativité après autant d'années et autant d'albums, quand le meilleur est de toute façon derrière quoi qu'il en soit, le mieux à faire dans ces cas là et de savoir s'écouter et faire ce que l'on peut, à prendre ou à laisser.