| dark_omens dit :
Iron Maiden - The Book of Souls
C'est pas avec ce disque que Maiden va se réconcilier avec ses plus anciens adeptes...Mon Dieu que ces longueurs sont pénibles...Plus d'une heure trente de disque...Va me falloir un certain temps avant d'appréhender complètement la bête... |
| dark_omens dit :
Loin de moi l'idée de m'insérer dans cette "mini" polémique mais me concernant je me moque bien des crêpages de chignons des uns et des autres, de leurs égos ou de leurs prétentions, ce qui m'intéresse ce sont les œuvres qui résultent de leurs travaux. Chuck Schuldiner était un génie au caractère exécrable qui n'était pas tendre avec ceux qui croisait sa route professionnellement. Blackie Lawless est une DIVA prétentieuse imbue d'elle-même. Dave Mustaine, Lars Ulrich et James Hetfield sont des gamins à l'égo boursoufflés. Dani Filth, n'en parlons même pas...Et Yngwie Malmsteen est leur maître à tous... Il n'empêche que ces gens-là ont juste, chacun à leurs manières, bouleversé la donne grâce à leurs talents respectifs. A gens exceptionnels, caractères exceptionnels... Ce qui, bien évidemment, ne signifie en rien que je cautionne les agissements détestables des uns ou des autres... |
| dark_omens dit : Iron Maiden - The Book of Souls C'est pas avec ce disque que Maiden va se réconcilier avec ses plus anciens adeptes...Mon Dieu que ces longueurs sont pénibles...Plus d'une heure trente de disque...Va me falloir un certain temps avant d'appréhender complètement la bête... |
| dark_omens dit : citation :
Encore... |
| dark_omens dit :
citation :
Encore... |