| pielafo dit : http://pre07.deviantart.net/4f7f/th/pre/i/2015/193/5/5/bos_gold_by_understuff-d911j80.jpg Celui la aussi est très beau. Mais l'image est grosse encore une fois donc je vais éviter de la poster direct. Je sais pas comment t'as fait pour réduire. |
| =XGV= dit : citation :
Là, tu me demandes ce que c'est un bon album de musique. J'en sais rien, moi de ce que je voudrais qu'ils fassent à part "de la musique qui me plaît", ce qui peut comprendre : - un album de Heavy Prog qui fait preuve d'un minimum d'énergie et qui évite les refrains ultra convenus à la Coming Home (plus ou moins ce qu'ils ont fait sur A Matter of Life and Death) ; - un album de Heavy classique, mais efficace ; - ? J'en sais rien, moi. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas aimé le dernier album. |
| pielafo dit :
Y a un article sur Operation Mindcrime a ce que je vois ![]()
Sacré Geoff! Il va rejoindre ces potes égocentriques Timo Tolkki et Axl Rose dans la quête de la reconquête désespérée du succès
|
| pielafo dit :
citation :
Parce que je ne vois pas pourquoi Rock Hard devrai donner du crédit a ce type qui est quand même la raison principale de la déchéance de Queensryche après Empire. Tout simplement. L'album est peut être bon (même si j'en doute très fort pour ma part) mais je ne pense pas que cet artiste mérite Deux ou Quatres pages rien que pour lui quand on voit ce qu'il est devenu. C'est pas du tout mérité a mon sens. |
| King_Triton dit : @xgv: Oui pour moi ce sont bien des peintures de guerre Africaines car les Mayas avaient aussi des peintures corporelles mais différentes de celles-ci, en fait ils se tatouaient plutôt. |
| =XGV= dit : Possible. Cela dit, tout le monde y voit un Maya ou un Amérindien du sud. Mais en fait, est-ce qu'Iron Maiden a dit quoi que ce soit à ce sujet ? |