Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Septembre 2015 - 21:45:13

Putain elle tue cette version ! Il y avait tellement de possibilités, pourquoi diable avoir choisi cet affreux fond noir ?

Mercredi 02 Septembre 2015 - 21:54:31

Dickinson justifiera peut-être le choix du fond noir dans le prochain Rock Hard...

Ca donne quand même chaque fois des putain de couvertures, Maiden...

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:04:44

Pas mal non plus la version Maya, bien que les peintures d'Eddie m'évoquent plutôt l'Afrique, du coup ça colle plus trop...

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:05:20

citation :
pielafo dit :
http://pre07.deviantart.net/4f7f/th/pre/i/2015/193/5/5/bos_gold_by_understuff-d911j80.jpg

Celui la aussi est très beau. Mais l'image est grosse encore une fois donc je vais éviter de la poster direct. Je sais pas comment t'as fait pour réduire.

Sur FireFox, une fois que l'image se trouve dans Ton Message, tu cliques dessus. Tu verras des carrés blancs à chaque coin. Tu peux cliquer dessus et tirer pour agrandir ou réduire l'image.

EDIT : @King_Triton : ah, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le Seul à avoir cru que le style d'Eddie était plutôt africain sur cette pochette.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:13:35

citation :
=XGV= dit :

citation :
pielafo dit :
@XGV T'attends quoi de Maiden aujourd'hui? Qu'est ce que tu souhaiterai qu'ils fassent pour que tu ait a nouveau un regain d’intérêt pour le groupe?

Là, tu me demandes ce que c'est un bon album de musique.

J'en sais rien, moi de ce que je voudrais qu'ils fassent à part "de la musique qui me plaît", ce qui peut comprendre :
- un album de Heavy Prog qui fait preuve d'un minimum d'énergie et qui évite les refrains ultra convenus à la Coming Home (plus ou moins ce qu'ils ont fait sur A Matter of Life and Death) ;
- un album de Heavy classique, mais efficace ;
- ?

J'en sais rien, moi. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas aimé le dernier album.

Voila une bonne réponse , j'aurais pas dit mieux ( bon de toute façon , je ne dit pas grand chose ) , mais perso le Maiden à la pelle qui coule en ce moment me gonfle  mais grave , Iron Maiden  il y a ceux qui comme moi qui préfère le "Maiden " Heavy " , ceux qui ont plongé sous l'emprise de "Somewhere in Time" ( la plus grosse vente avec The Number of the Beast") , maintenant le groupe joue sur un terrain qui plus le mien , rien de grave Docteur , chacun son Pain , mais là il devient immangeable .

J'irais quand même lire le dernier ouvrage de Harris et compagnie " Le Livre qui Saoul" , faut pas vendre la peau de l'ours avant de --------------- bon le chargeur est plein .

Bonne écoute à tous , et vive Iron Maiden .

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:15:19

citation :
pielafo dit :
Y a un article sur Operation Mindcrime a ce que je vois

Sacré Geoff! Il va rejoindre ces potes égocentriques Timo Tolkki et Axl Rose dans la quête de la reconquête désespérée du succès

Je voudrais savoir ce qui te fait rire à propos d'Opération Mindcrime ?
Sur le club des égocentriques à la rigueur peut-être !

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:17:20

@xgv: Oui pour moi ce sont bien des peintures de guerre Africaines car les Mayas avaient aussi des peintures corporelles mais différentes de celles-ci, en fait ils se tatouaient plutôt.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:47:32

citation :
pielafo dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
pielafo dit :
Y a un article sur Operation Mindcrime a ce que je vois

Sacré Geoff! Il va rejoindre ces potes égocentriques Timo Tolkki et Axl Rose dans la quête de la reconquête désespérée du succès

Je voudrais savoir ce qui te fait rire à propos d'Opération Mindcrime ?
Sur le club des égocentriques à la rigueur peut-être !

Parce que je ne vois pas pourquoi Rock Hard devrai donner du crédit a ce type qui est quand même la raison principale de la déchéance de Queensryche après Empire. Tout simplement. L'album est peut être bon (même si j'en doute très fort pour ma part) mais je ne pense pas que cet artiste mérite Deux ou Quatres pages rien que pour lui quand on voit ce qu'il est devenu. C'est pas du tout mérité a mon sens.

Alors, si on va par là, pourquoi pas ignorer et boycotter,Metallica, Megadeth, Yngwie Malmsteen et tous ses grands groupes qui amasse de grosse somme d'argent et vivant sur leur glorieux passer en nous sortant du réchauffer !

Jeudi 03 Septembre 2015 - 06:20:06

citation :
King_Triton dit :
@xgv: Oui pour moi ce sont bien des peintures de guerre Africaines car les Mayas avaient aussi des peintures corporelles mais différentes de celles-ci, en fait ils se tatouaient plutôt.

Possible. Cela dit, tout le monde y voit un Maya ou un Amérindien du sud. Mais en fait, est-ce qu'Iron Maiden a dit quoi que ce soit à ce sujet ?

Jeudi 03 Septembre 2015 - 08:29:46

citation :
=XGV= dit :
Possible. Cela dit, tout le monde y voit un Maya ou un Amérindien du sud. Mais en fait, est-ce qu'Iron Maiden a dit quoi que ce soit à ce sujet ?

Pas à ma connaissance...Le mystère reste entier. Quelques éléments
supplémentaires sur la pochette comme une arme, une coiffe, ou des
bijoux auraient aidé à connaître l'origine de ces peintures. Moi pour
l'instant je reste sur ma position Africaine, d'ailleurs le style
d'écriture du titre rappelle d'avantage ce continent que l'Amérique du
sud.   Bha nous verrons bien...si ça se trouve c'est un apache ou Ségolène Royal au réveil

EDIT : Bon, d'après Radio Metal il s'agirait bien de peintures Maya.  ça n'est pas tout à fait la vision du guerrier Maya que je connais, avec leurs coiffes ornées de plumes et leurs pierres de Jade et de turquoise...