| zabuza dit :
J'ai hâte de voir si pielafo va trouver The Final Bouse meilleur que No Prayer... |
! | pielafo dit : @Zabuza: D’après toi? Non mais plus sérieusement j'aime beaucoup TFF aussi. Il faut que les gens comprennent que Maiden aujourd'hui ce n'est plus Powerslave ou SIT (C'est bien dommage). Aujourd'hui Maiden se montre sous son meilleur visage (non, il se montre sous son visage le plus chiant) en étant progressif (Seventh Son of a Seventh Son tirait déjà pas mal sur le prog, mais c'est quand même autre chose que The Final Frontier) et en tissant une atmosphère unique a chaque album. Oui ils vont perdre des fans, mais en gagner d'autres (si tout est une question de nombre de fans, en effet, tout va bien). Ce groupe c'est un electron libre (oui bof, faut pas exagérer, c'est pas non plus Ulver) et d’après ce que j'ai lu sur The Book Of Souls, celui la n'échappera pas a la règle (Tu veux dire qu'il sera chiant ? Je pense aussi). Celui la, plus que jamais d'ailleurs (si on en croit les quelques retours que j'ai eu). Il faut accepter l'évolution de son groupe (non, pas forcément). On est plus dans les années 80 et il ne faut pas oublier non plus que Maiden est un groupe qui vieillit (mal). Ils pourraient partir a la recherche d'une gloire passée comme Priest l'avaient faits avec Redeemer Of Souls, mais non. Maiden veut avancer, progresser et se dépasser a chaque fois (c'est con qu'il n'y arrivent pas). Il faut l'accepter. |
)... | pielafo dit : @XGV T'attends quoi de Maiden aujourd'hui? Qu'est ce que tu souhaiterai qu'ils fassent pour que tu ait a nouveau un regain d’intérêt pour le groupe? |
| pielafo dit : Par contre pour The Book Of Souls venez pas me dire que cet Eddie Mayan est pas hyper hyper classe! |