| Flandre dit :
SCORPIONS "Black Out" (1982) Superbe choix Flandre! L'age d'or des Scorpions, rien que ça. |
| pielafo dit : Revelations composée entièrement par Bruce me fait des frissons a chaque fois. Et ça augmente encore plus ma hype pour The Book Of Souls, dans la mesure ou il a composé If Eternity Should Fail et Empire Of The Clouds. |
| pielafo dit : Blaze Bayley: The MAN Who Would Not Die Tuerie autant inattendue qu'absolue! Dites moi que je rêve mais c'est bien le même chanteur qui était dans Maiden de 95 a 99? La performance de Blaze est INCROYABLE sur ce disque! C'est énergique, sympa et franchement très beau. Bon la Prod met les guitares beaucoup trop en avant mais la qualité des compos est la. Et franchement j'ai passé un super moment la! |
| scotch dit : citation :
Quand on vous le disait ... Ça fait des années que Jeff et moi on milite dans l’indifférence la plus totale pour réhabiliter la disco de Blaze !! |
| Sonadenn dit :
citation :
Vous m'avez donné envie de me pencher dessus et du coup je suis en train d'écouter: Et je dois dire que ça passe très très bien!!! Ma préférée: |
pielafo dit : Iron Maiden: Somewhere In Time Quel album de dingue!!!! Bruce a une voix dantesque. La basse de Harris n'a jamais été autant mise en avant et c'est une mitraillette sur pattes ce type! Le son quand a lui est parfait. A lui Seul il tisse une atmosphère unique a ce disque. La perfection sur terre cet album. Mon second album préféré du groupe et pour moi le meilleur des Golden Years! Un disque comme sans doute aucun autre groupe de Metal au monde n'en fera. C'est ce coté unique qui le rend culte cet album. Et ces refrains!!!!! CES PUTAINS DE REFRAINS!!!!!!! Il resteront dans la tête pendant des heures voire dans mon cas, des années! |