Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Août 2015 - 20:49:27

Même chose, sauf que je préfère Powerslave.

Il est excellent ce SIT, mais c'est pas forcément le plus marquant pour moi non plus.

Mardi 25 Août 2015 - 20:55:52

citation :
Miskatonic dit :

citation :
pielafo dit :

Iron Maiden: Somewhere In Time

Quel album de dingue!!!! Bruce a une voix dantesque. La basse de Harris n'a jamais été autant mise en avant et c'est une mitraillette sur pattes ce type! Le son quand a lui est parfait. A lui Seul il tisse une atmosphère unique a ce disque. La perfection sur terre cet album. Mon second album préféré du groupe et pour moi le meilleur des Golden Years! Un disque comme sans doute aucun autre groupe de Metal au monde n'en fera. C'est ce coté unique qui le rend culte cet album. Et ces refrains!!!!! CES PUTAINS DE REFRAINS!!!!!!! Il resteront dans la tête pendant des heures voire dans mon cas, des années!

Doucement tu vas en foutre partout.

A vrai dire, pour cet album, je suis exactement comme lui.

C'est probablement dû au fait que c'est mon premier Maiden et que quand t'as 16 ans et aucunes référence, ça te fout forcément une claque monumentale.

Mardi 25 Août 2015 - 22:08:22

citation :
pielafo dit :

Iron Maiden: Somewhere In Time      

Incroyable , mais pourquoi dés que ce skeud tombe sur ce forum , les mouches et les cafards viennent se coller dessus , j'ai rien contre cet album , mais j'ai beau me secouer le prunier , j'arrive pas à comprendre la tendance "culte envoutant " que procure ce "Somewhere in Time" ? ou alors c'est tendance branché ? , non l'ami pirouette , "SiT"c'est pas le Maiden ultime qui pique et brûle les oreilles des Fans , en tout cas pas les miens , et vive Maiden et longue vie à eux et à moi .  

Mardi 25 Août 2015 - 22:39:57

Bon je laisse Maiden tranquille , de toute façon chacun son opinion , et il n'y a pas mort d'homme , du moins pas encore . 

Anvil - " Past and Present" 1989

Mercredi 26 Août 2015 - 00:10:49

Stryper "Live at the Whisky"

Vraiment super ce Live

Mercredi 26 Août 2015 - 11:10:27

Ghost- Meliora

Magnifique, rien à jeter, un album un peu court mais très réussi, agrémenté d'un artwork somptueux réalisé une fois de plus par l'artiste Polonais Zbigniew M.Bielack.
"Cirise" sur le gâteau, la batterie sonne comme jamais.

Mercredi 26 Août 2015 - 12:14:14

citation :
King_Triton dit :
Ghost- Meliora

Magnifique, rien à jeter, un album un peu court mais très réussi, agrémenté d'un artwork somptueux réalisé une fois de plus par l'artiste Polonais Zbigniew M.Bielack.
"Cirise" sur le gâteau, la batterie sonne comme jamais.

Je pense la même chose.
Des riffs beaucoup plus heavy, les guitares sont un peu plus mise en avant et ça sonne vraiment bien

Mercredi 26 Août 2015 - 13:49:54

Vicious Rumors - Vicious Rumors (1990)

Un excellent disque pour un excellent groupe. Et Carl Albert...Quel putain de chanteur...

Mercredi 26 Août 2015 - 15:23:31

@ pielafo :
Seventh Son fait parti de mon top 3 des albums de Maiden!

Mercredi 26 Août 2015 - 17:08:59

citation :
pielafo dit :

Iron Maiden: Seventh Son Of A Seventh Son

Seulement voila, au sein de ces tueries se cachent d'autres morceaux auquel j'accroche pas. Le titre éponyme par exemple, je l'ai toujours trouvé personnellement chiant comme la pluie.

Le titre éponyme ? C'est un chef d'oeuvre de heavy Prog, monumental avec son aspect presque "religieux".

L'album est, je trouve, un pur chef d'oeuvre intouchable.