| Miskatonic dit : Utumno - Across the Horizon Excepté un EP en 91, ce maxi sorti en 93 sous la houlette de Skogsberg (Sunlight) et illustré par Necrolord est la seule production d'un groupe que les mauvaises langues qualifieront de second couteau swedish mais que les amateurs de ce death Metal si particulier, rageur, incisif et mélodique, apprécieront grandement. |
.
Demigod - Let Chaos Prevail (2007)
| Volesprit dit : citation :
Curieux de voir ce que tu en penses. Notamment des influences Hate Eternal qui habitent les compos dans les parties techniques et mélodiques. |
Ziidjan dit :
Demigod - Let Chaos Prevail (2007)
Ecouté sur la route, j'aime énormément cet album depuis que mon frère l'a acheté. C'est aussi le premier que j'ai entendu du groupe, du death/thrash moderne bien carré et propret qui alterne avec des passages très pesants et calmes avec une basse du feu de la St-Jean! La doublette God Said Suffer/To see the last one Die qui renchaîne sur un coup de boutoir, ça me colle un sourire à tous les coups! Et ce morceau final qui te donne un goût de reviens-y! Utumno connais pas tiens la description est alléchante! Pour Heaving Earth j'vais essayer de le chopper, un morceau posté sur le forum m'avait laissé sur le cul! |
| EgoVaste dit : Album pas mauvais voire meme bon, le probleme c'est que en comparaison du premier album (selon moi, une des pierres angulaires du Death de la-bas), il fait un peu palot et donc a pas forcement recu un accueil tres chaleureux. |