Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 17:43:36

Condemn The Infected - Deny Existence
Cet album tourne toujours aussi souvent, je ne m'en lasse pas.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 18:34:13

Bölzer - Aura

Première écoute et c'est très prometteur !

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 18:52:25

Crucifiction ; portals to the beyond
Du bon brutal death grec à la suffocation, martelage et pilonnage en rêgle sont les deux mamelles de ce groupe grec qui vise l'efficacité avant tout, et ça marche.
Edit : très bon le Bolzer effectivement, d'ailleurs pour ceux qui sont dans le coin ils seront à la clef d'voute à St Etienne le 25/02, une salle tres sympa en plus.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 19:33:10

Aborted - The Necrotic Manifesto

Excellent, deuxième tuerie d’affilée après Global Flatline

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 20:33:56

citation :
Asdrubael dit :
@Scotch : Si le premier t'a bien plu (ce qui est mon cas aussi) tu devrais aimer ce Dishonor je pense ! On y retrouve ces gros riffs bien gras et simples hyper entraînants sur fond de double pédale frénétique et un bon chant de bûcheron monocorde (comme le précédent quoi), avec des passages plus typés "Core" même si on reste du côté Slam de la force pour le coup. Mais cette fois, la prod' aux petits oignons rend le tout encore plus puissant que sur When Mutation Becomes Homicidal, également au niveau de la batterie qui sonne moins plastique ! Bref, pour moi encore meilleur que WMBH, je pense que tu devrais y trouver Ton compte

Merci pour le tuyau 

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 20:57:43

citation :
Darksaucisse dit :
Bölzer - Aura

Première écoute et c'est très prometteur !

Ca ressemble a quoi? (je peux pas écouter sur intenet là) Il passe au Hellfest je crois...

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 21:27:27

@scotch : Mais de rien, je serais curieux d'avoir Ton avis si tu l'écoute

Ingested - Surpassing The Boundaries Of Human Suffering

Slam Death littéralement destructeur et dangereux pour les cervicales ! Va falloir jeter une oreille sur le nouveau sorti en Janvier, en espérant quelque chose de plus inspiré et pêchu que celui d'avant.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 21:29:35

Sulphur Aeon : Swallowed by the Ocean's Tide

À l'image de son artwork, cet album est une petite merveille de death qui allie brutalité, noiceur et mélodies envoûtantes. Une nouvelle offrande du groupe est prévue cette année, hmm impatient je suis

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 23:21:21

Grave Miasma - Odori Sepulcrorum

Leur premier véritable album après avoir sorti un quasi album avec le Exalted Emanation en 2009. On retrouve deux membres de Cruciamentum, et le style n'est pas si éloigné que ça, Grave Miasma c'est du Death Rampant qui va de temps en temps blaster lourdement, mais dans tous les cas le but recherché c'est de poser une ambiance occulte, que ça sente le caveau fraichement profané. Le repproche qu'on pourrait faire, c'est qu'il y a très peu de passages marquants, pas de refrains, pas de riffs qui s'impriment dans le crâne, tout se ressemble, mais perso je le prends comme un tout, juste pour l'ambiance putride, c'est opaque, dense, pesant. Grave Miasma a atteint un niveau de noirceur impressionnant ici. C'est un album qui se découvre et qui s'apprécie avec le temps, qui ne se mémorise pas rapidement, en tout cas il vieillit très bien chez moi!

Pour les fans de Father Befouled, Cruciamentum, Vasaeleth...

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 08:01:04

Je préfère largement ce qu'ils faisaient sous le nom de "GOAT MOLESTOR"! Ce qu'ils font sur cet "Odori Sepulcrorum" je trouve que ça ne vaut pas un Pek, un Father Befouled ou un FUNEBRARUM! Dommage.

INFERNAL Torment - Man's True Nature (1995)

L'album Danois que je préfère niveau DEATH Metal (oui même devant le destructeur Room Service de Panzerchrist)! C'est leur premier album sorti en 1995 et ça commence direct avec la pochette juste géniale, ils auraient pas pu mieux trouver pour représenter l'ambiance du bordel! Du Brutal DEATH sans pitié qui suinte fort le Suffocation mais avec une ambiance de taré encore plus haineuse et gore. La basse claque, hyper présente et bien huileuse, "Scott Jensen" fait un boulot hallucinant en posant un growl des cavernes profond et gras, juste EXCELLENT! Un gros classique de cette partie du globe, qui aurait mérité d'avoir un peu plus de considération!