Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 00:24:50

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
scotch dit :
Miasmal - Cursed redeemer (2014)
Miam ch'est bon cha  ... 

Ha voui, voui! Je l'ai beaucoup écouté celui là!

Yep très bien ce Miasmal ! Swedeath qui rappelle bien les débuts d'Entombed avec une hargne et un groove certain !

Et pour bien terminer la soirée : God Macabre - The Winterlong

Et oui encore du death made in sweden... mais c'est bon et là avec un léger côté doom, des claviers envoutants disséminés de ci de là et des vocaux profonds et bien gutturaux, c'est du tout bon !

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 01:02:39

Legion Of The Damned - Malevolent Rapture

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 07:30:16

citation :
Asdrubael dit :
Acranius - Dishonor

Il passe de mieux en mieux, et de ce fait de plus en plus

Ah oui tiens je me demande ce qu'il vaut celui-là ?

Leur premier m'avait bien plût.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 09:03:20

Ending Quest : The Summoning

Swedeath actuel de très bonne facture, sombre et inspiré. On pense à Grave des 2 premiers albums, avec une touche mélodique assez torturée.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 11:42:29

@Scotch : Si le premier t'a bien plu (ce qui est mon cas aussi) tu devrais aimer ce Dishonor je pense ! On y retrouve ces gros riffs bien gras et simples hyper entraînants sur fond de double pédale frénétique et un bon chant de bûcheron monocorde (comme le précédent quoi), avec des passages plus typés "Core" même si on reste du côté Slam de la force pour le coup. Mais cette fois, la prod' aux petits oignons rend le tout encore plus puissant que sur When Mutation Becomes Homicidal, également au niveau de la batterie qui sonne moins plastique ! Bref, pour moi encore meilleur que WMBH, je pense que tu devrais y trouver Ton compte

(Edit : Et la j'aurais bien aimé balancer un titre de youtube mais pas moyen )

Bon ben allez du coup :

Acranius - Dishonor

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 13:03:20

Lantern : Below

Death finlandais avec une sacrée ambiance

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 16:08:25

Insepulto : the necrodex
le successeur de l'excellent Morbid Spawn Of Possession vient de sortir via memento mori.
Attendez vous à du sévère déboitage, dans la veine du premier album. Un DM à la fois direct et vindicatif, old school et sans fioritures.
Pour les incultes qui ne connaitraient pas cet excellent groupe du costa rica, je vous invite à corriger cette lacune d'urgence, vous me direz merci papy après.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 16:39:30

Merci Papy, je kiffe bien le 1er que je suis en train d'écouter. C'est bien belliqueux et old school comme j'aime. Mention spéciale au chant, terrible.
J'ai ajouté le 2nd à l'encyclo.
(j'avais même pas capté que c'était une BAR)

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 16:41:54

M'en vais écouter ça de suite alors !

Vient de se terminer : Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court

Van Drunen et comparses en grandes formes, pour un death lourd et poisseux digne d'un Asphyx !

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 17:25:03

Le premier Insepulto etait vraiment sympa effectivement. Content de voir un deuxieme arrive.