Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Fevrier 2015 - 21:49:35

Blaspherian : Infernal Warriors of Death

1eres écoutes

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 00:33:46

RETCH - Reinsertion of Aborted Remnants (2001)

BRUTAL DEATH/GRIND Gore de taré! Ça c'est leur premier mCD de 2001. Une sorte de CLEAN Flesh bien glauque mais beaucoup plus violent avec cette BAR épileptique qui sonne pas du tout naturel mais rien à foutre ça renforce le coté inhumain du bordel. Putain de riffs vicelard, ça groove ma cochonne avec des vocaux hurlé/gras profond bien puant. Bien loin des groupes de slam death sans ambiance qu'on peut retrouver aujourd'hui.

L'album est excellent aussi! Puis paye cette pochette énorme!

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 02:35:36

Hé hé oui Retch c'est excellent mais franchement pas à mettre entre toutes les oreilles !

Le EP est déjà terrible, mais l'album "Ben-Wa Baby Heads" est carrément Malsain et terrifiant avec une rythmique mitraillette, des grognements de déments et des samples particulièrement ignobles.

Âmes sensibles, faire demi tour !!

Ad Patres - Scorn aesthetics (2012)

https://lh3.googleusercontent.com/hP8JYc0BfRHRuFx1-zs_0nKlhVLbVNy7kHGu8M8qHNTclp3olYeFYR9C_KU959aWjNEHQf7r3zSse6uHrkfJ7-BRltAetLcM4p3LYC56IaijXl1dNjU

Toujours très efficace ce Ad Patres.

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 09:44:57

THE CHASM: The Spell Of Retribution (2004)

Très varié dans les ambiances et les changements de rythme avec ses accélérations, ses passages plus lourds et sombres, cet album est envoûtant et jette une aura mystérieuse et mortelle! 

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 10:33:48

REPUDILATION - s/t (2001)

Compilation qui regroupe la démo (1996) et le split avec DISFIGURED. REPUDILATION c'est New-yorkais tout comme INTERNAL BLEEDING...Voilà la filiation, Voracious Contempt a du être une claque pour les gars de REPUDILATION tellement leur Brutal death en a l'odeur. Absolument Malsain, vicieux et sale, les putains de passages plombés bien gras avec ce guttural hallucinant sont juste monstrueux (les meilleurs de ce genre de Brutal death groovy et Gore pour moi)!

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 12:10:08

En ce moment : Revel In Flesh - Death Kult Legions

Bon album pour les teutons avec ce swedeath certes pas des plus original, mais rudement efficace alternant titres agressifs et véloces  et titres plus mid-tempos, avec un riffing acéré et un growl bien caverneux !

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 17:28:54

citation :
scotch dit :
Hé hé oui Retch c'est excellent mais franchement pas à mettre entre toutes les oreilles !

Le EP est déjà terrible, mais l'album "Ben-Wa Baby Heads" est carrément Malsain et terrifiant avec une rythmique mitraillette, des grognements de déments et des samples particulièrement ignobles.

Âmes sensibles, faire demi tour !!

Ouais d'ailleurs j'ai retourné les pochettes sur les cds, pas envie que les enfants tombent dessus et qu'ils soient traumatisés à vie .

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 20:21:11

Pestilence - Consuming Impulse

Pestilence - Testimony of the Ancients

Excellents crus des bataves ! Ma préférence reste néanmoins à Consuming Impulse !

Lundi 09 Fevrier 2015 - 07:53:28

INCESTUOUS - Brass Knuckle Abortion (2000)

La seule sortie du pré- CINERARY. Une putain de tuerie Brutal Death avec "Derek Hoffman" derrière les fût et ce mec une putain de machine de guerre. Blast beat d'enculé, du riff bien technique qui étouffe et des breaks pas loin d'un Dying Fetus, bien plus technique que ce que je Balance d'habitude, alors si y a des amateurs du genre qui ne connaissent pas, foncez! MONSTRUEUX.

Lundi 09 Fevrier 2015 - 10:15:40

citation :
scotch dit :
Ad Patres - Scorn aesthetics (2012)

Toujours très efficace ce Ad Patres.

Je plussoie 666 fois!

Bloodbath "Grand Morbid Funeral" 2014

Prends de + en + d’importance au fil des écoutes! Tout frise l'excellence! Le son, les riffs, les ambiances... Absolument tout!
Indispensable.