Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 18:19:06

Misery : Evil Reborn (1992-1995)

Compilation sortie par Memento Mori regroupant sur 2 cds les premiers enregistrements du groupe : l'album A Necessery Evil de 1993, la démo Sorting Of The Insects de 1992, les ep Insidious et Dark Inspirations de 1994 et 95 et un extrait de leur démo Astern Diabolus de 1993.

Groupe australien mais jouant un death Metal très US dans l'esprit. Quand ça speed, on pense direct à Morbid Angel; par contre pour les parties plus sombres et lourdes, ce sont des groupes à la Morpheus Descends qui viennent plus à l'esprit.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 18:33:25

citation :
Rossbaycult dit :
Misery : Evil Reborn (1992-1995)

Compilation sortie par Memento Mori regroupant sur 2 cds les premiers enregistrements du groupe : l'album A Necessery Evil de 1993, la démo Sorting Of The Insects de 1992, les ep Insidious et Dark Inspirations de 1994 et 95 et un extrait de leur démo Astern Diabolus de 1993.

Groupe australien mais jouant un death Metal très US dans l'esprit. Quand ça speed, on pense direct à Morbid Angel; par contre pour les parties plus sombres et lourdes, ce sont des groupes à la Morpheus Descends qui viennent plus à l'esprit.

Très intéressante cette compile, oui, c'est complètement ça, du bon gros Morbid Angel like quand ça bourre, Bonne initiative de la part de Memento Mori de ressortir tout du groupe, je vais me la choper ce soir sur le site du label tiens. Merci d'en avoir parlé.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 19:06:03

Cerekloth - In The Midst Of Life We Are In Death

1ère écoute et très bonne découverte ! Un Death Old School pas très Brutal je trouve mais assez lourd et qui crée une ambiance vraiment prenante et addictive. Pour la peine il retourne une seconde fois tiens.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 20:26:18

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne
J'ai bien pris le temps de l'écouter. L'évidente influence d'Immolation est bien digéré, ça reste relativement original. Un album homogène avec plein de bonnes idées. Bref, c'est commandé.

Arkaik - Metamorphignition

Samedi 07 Fevrier 2015 - 09:02:33

Cianide : Hells Rebirth

Sombre, crasseux et véloce, un bon album de death somme toute

Thanatos : Global Purification

1eres écoutes et il s'annonce très prometteur

Samedi 07 Fevrier 2015 - 09:18:41

citation :
Armel_Avry dit :
Thanatos : Global Purification

1eres écoutes et il s'annonce très prometteur

Yep! Pas encore trouvé dans mes prix celui là, mais ça va viendre...

Mass Infection "For I Am Genocide" 2014

Bien Brutal & Intense, étonnamment digeste, ça glisse tout Seul et ça donne envie d'y revenir souvent! Une bonne surprise au final.

Samedi 07 Fevrier 2015 - 17:15:46

Hail Of Bullets : "the rommel chronicles"

http://www.metalblade.com/us/covers/HailOfBullets-IIITheRommelChronicles.jpg

Samedi 07 Fevrier 2015 - 18:30:58

Graveyard : "the sea grave"

http://www.metal-archives.com/images/3/6/4/5/364547.jpg?4629

et on continuera avec :

Dehuman Reign : "destructive intent"

http://www.metalsucks.net/wp-content/uploads/2013/07/PromoImage-1.jpg

Samedi 07 Fevrier 2015 - 18:50:25

Carcass - Heartwork

Probablement mon favori du groupe avec ces tueries que sont No Love LOST, Arbeit Macht Fleisch et Blind Bleeding the Blind !

Samedi 07 Fevrier 2015 - 18:50:42

Cryptopsy - And Then You'll Beg

1ère écoute complète.

Cerekloth - In The Midst Of Life We Are In Death

Il continue a tourner. Vraiment très bon !