Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Décembre 2014 - 22:56:23

citation :
brutaltof dit :

Moi, je le trouve un peu long. Du coup c'est vrai qu'il y a un petit coup de mou au milieu de l'album. Ils auraient viré trois-quatre morceaux ça l'aurait fait. J'aime bien les riffs et je trouve les morceaux bien foutu (et la caisse claire qui claque comme il faut) mais je ne connais pas leurs précédents albums donc je ne peux pas comparer.
Plus ou moins dans le même style, tu as écouté les derniers Decimation et Condemn The Infected?

Edit:
Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Pas acheté le Decimation mais oui je l'ai écouté . Le riffing me plais bien plus que chez Abysmal Torment , ça se rapproche plus de Mass Infection par exemple , par contre la Prod est complètement ratée ! L'autre pas écouté .

@Clem . Ouais t'as raté plein de trucs

Vendredi 12 Décembre 2014 - 23:42:01

BOKLUK - Taphonomy (2014)

BOKLUK c'est espagnol et ça joue du Death Metal putride et blasphématoire dans la droite lignée d'INCANTATION. Sans atteindre le niveau d'un Dead Congregation, ce premier album sorti chez "Memento Mori" fait le boulot et flirte même avec l'excellent sur "The Raw" où l'on peut apprécier le growl terrifiant de Dopi (Machetazo!!!).

Samedi 13 Décembre 2014 - 04:05:03

Assez terrible Ton morceau en effet, merci pour la découverte !

Samedi 13 Décembre 2014 - 13:29:12

Epitaph : Seeming Salvation

Il tourne souvent chez moi en ce moment, un bel exemple de la richesse de la scène suédoise death Metal des années 90

Samedi 13 Décembre 2014 - 14:42:35

Suffocation : Effigy of the Forgotten

Samedi 13 Décembre 2014 - 15:51:34

citation :
infestuus dit :
Pas acheté le Decimation mais oui je l'ai écouté . Le riffing me plais bien plus que chez Abysmal Torment , ça se rapproche plus de Mass Infection par exemple , par contre la Prod est complètement ratée ! L'autre pas écouté .

J'aime bien leurs riffs aussi par contre je vois pas en quoi la Prod est ratée. Elle est claire et puissante (avec une batterie qui sonne naturelle), je comprend pas où est le problème.
Condemn The Infected est mon coup de cœur de fin d'année. C'est dans le même esprit que Decaying Purity en, peut-être, plus accrocheur. Ça vaut le coup de le tenter.

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:40:17

Découverte récente :

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:46:47

Mince le voilà ici

Drawn and Quartered : Feeding Hell'Furnace

Noirceur, violence et ambiance putride, tout est là et c'est bon

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:52:35

citation :
Armel_Avry dit :
Mince le voilà ici

Heureusement pour toi je ne viens pas souvent du côté Death Mais je tenais à partager ce coup de coeur, du thrash-death bien sympa !

Samedi 13 Décembre 2014 - 17:38:56

Death "The Sound of Perseverance" 1998

Une grosse pensée pour Chuck aujourd'hui.