Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Décembre 2014 - 17:39:40

Cet aprem : Vallenfyre - Splinters

Asphyx - Death... The Brutal Way

Une doublette aux sonorités teintés de doom...

Samedi 13 Décembre 2014 - 17:53:13

Death : Leprosy

Tout comme Dom, une pensée pour ce musicien incomparable avec mon album préféré (avec Human). Bordel, Forgotten Past, Pull the Plug, Open Casket et le morceau éponyme (et j'en passe), tout y est excellent et toujours aussi envoûtant après de si nombreuses écoutes

Samedi 13 Décembre 2014 - 19:16:45

APOCALYPSE COMMAND - Abyss Fiend of Darkness (2007)

Projet solo de Gene Palubicki (Angelcorpse), il s'agit là de sa première démo avec l’entité Apocalypse COMMAND! Trois titres de Death Metal véloce et Bestial, à la production sale, avec une voix bourrée de delay et du trémolo vicelard. Sale ambiance, bien plus que l'album qui a suivit. Pour résumer, c'est du Angelcorpse en moins technique avec une BAR et un coté occulte beaucoup plus prononcé.

Samedi 13 Décembre 2014 - 19:19:37

Je trouve effectivement l'album sans grand intérêt.
Sans puissance et extrêmement linéaire.
Chiant quoi.
Ce titre c'est déjà mieux.

Samedi 13 Décembre 2014 - 19:22:30

Moi il n'y a que le dernier titre de l'album (Into Atomic Hell) qui me colle à genoux en fait! Il aurait pondu 8 titres comme ça, ça aurait été une tuerie!

Samedi 13 Décembre 2014 - 20:06:46

On avait eu droit à une sacrée campagne de pub à sa sortie pourtant. Je dois avoir une douzaine de flyers reçu dans des commandes diverses au moment de la sortie du disque.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 04:24:33

citation :
Armel_Avry dit :

Death : Leprosy

Tout comme Dom, une pensée pour ce musicien incomparable avec mon album préféré (avec Human). Bordel, Forgotten Past, Pull the Plug, Open Casket et le morceau éponyme (et j'en passe), tout y est excellent et toujours aussi envoûtant après de si nombreuses écoutes

Tien pareil mon Armel, sans oublier l'abominable Choke on it !!

Dimanche 14 Décembre 2014 - 06:57:29

Yep Simon, sans oublier non plus la monstrueuse Born Dead

Horrified : Descent into Putridity

Premier full length pour ce groupe anglais qui propose un death old school inspiré, véloce et prometteur

Dimanche 14 Décembre 2014 - 07:44:57

citation :
Volesprit dit :
Je trouve effectivement l'album sans grand intérêt.
Sans puissance et extrêmement linéaire.
Chiant quoi.

Je pense la même chose, je crois même que je vais le revendre, tout plat cet album, il ne se passe quasiment rien.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 09:20:56

Pathology : Age of Onset

Brutal death standard mais bien fichu, ça passe tout Seul