Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:16:07

Abysmal Torment - Cultivate the Apostate

Jeudi 11 Décembre 2014 - 18:17:00

Scatorgy - Scatorgy

Trop bon quoi, et putain ça cogne!

Vendredi 12 Décembre 2014 - 06:21:43

Excruciate : Passage of Life

Intéressant et savoureux cet unique album de ce second couteau de la scène suédoise, des titres comme Anatomical Self-Fertilization ou l'eponyme méritent franchement le détour

Vendredi 12 Décembre 2014 - 09:10:42

INSANITY : Death After Death (1993)

Groupe qui aurait pu connaître une autre destinée et pratiquant un death thrash assez agressif aux riffs ravageurs et au chant incisif...

Vendredi 12 Décembre 2014 - 16:59:42

Medecophobic - Pandemic of Existence

Bon cet album, voire très bon, et très violent aussi.

Vendredi 12 Décembre 2014 - 17:50:19

En ce moment : Vallenfyre - Splinters

Il tourne bien celui-ci ! Sombre, sale et dégoulinant bien comme il faut !

Vendredi 12 Décembre 2014 - 17:55:51

Deserted Fear : My Empire

1eres écoutes

Vendredi 12 Décembre 2014 - 17:56:42

citation :
brutaltof dit :

Ecouté encore hier pour voir si j'étais pas passé à coté de quelque chose mais nan c'est mou en plus moins de blasts que précédemment bien que la caisse claire soit mieux mixée sur cet album . Je me fais chier .

Vendredi 12 Décembre 2014 - 18:27:16

Moi, je le trouve un peu long. Du coup c'est vrai qu'il y a un petit coup de mou au milieu de l'album. Ils auraient viré trois-quatre morceaux ça l'aurait fait. J'aime bien les riffs et je trouve les morceaux bien foutu (et la caisse claire qui claque comme il faut) mais je ne connais pas leurs précédents albums donc je ne peux pas comparer.
Plus ou moins dans le même style, tu as écouté les derniers Decimation et Condemn The Infected?

Edit:

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Vendredi 12 Décembre 2014 - 20:35:57

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit :

Ecouté encore hier pour voir si j'étais pas passé à coté de quelque chose mais nan c'est mou en plus moins de blasts que précédemment bien que la caisse claire soit mieux mixée sur cet album . Je me fais chier .

Personnellement je trouves qu'il bute ce skeud. Le riffing et la Prod sont tout ce que j'attend dans un disque de death, il est même pas loin d'être mon skeud de l'année. Mais après j'ai peut être raté des choses cette année qui sont meilleures que ce Abysmal Torment...