| Miskatonic dit : Kaamos - Kaamos (2002) 1er album d'une discographie qui n'en compte que deux, Kaamos réalise un joli pied de nez à toute la scène mélo suédoise qui a complètement monopolisé le pays dès la 2nde partie des 90's en sortant un album de death plutôt Brutal et purement oldschool se réclamant directement de ses prestigieux Ancêtres, Grotesque et Liers in Wait en tête. Totalement Evil, soutenu, enragé, ça défonce sévère quasiment sans temps mort et sans jamais noyer l'auditeur dans un mur de son inaudible ou brouillon. La Prod est super équilibrée, chaque instrument trouvant idéalement sa place pour emporter le deathster dans un tourbillon de violence jouissif et salvateur. Gros death qui décalque. 3 écoutes enchainées ce soir. Pas facile à trouver à prix décent, arghhh. |
| Volesprit dit :
ça dépend des groupes ... Sinon, oui, il est plutôt bon ce disque. Je m'attendais à un truc moins "convenu" quand même, surtout au vu du nom du groupe. En plus il m'avait coûté une burne pour l'avoir... Bref, sympa, bons riffs, mais pas assez accrocheurs, ça frotte pas assez à l'oreille. |