Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2015 - 14:45:01

Salut les filles !

Butcher ABC, moi j'en ai trois, les deux EP (excellent !) ainsi que le split avec Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis :

La partie
Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis, c'est en fait leur seconde démo Lynphatic Descomposition Esquistosomiasis (et non pas la première comme indiqué dans le livret qui ne nous donne donc pas les bons titres des morceaux).
Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis c'est du gros Disgorge période Chronic Corpora Infest.

Quant à Butcher ABC, c'est une démo enregistré en 1994/95 qu'ils n'avaient jamais sorti. C'était très différent de ce qu'ils font maintenant. C'était une sorte de goregrind extrêmement Brutal à la limite du noisegrind, du LDOH qui copulerait avec du Anal Cunt. C'est vraiment excellent. Si tu ne connais pas Decimator, ça va te botter le cul ça !

Par contre, je ne connais pas le split avec General Surgery.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 16:04:29

citation :
DECIMATOR dit :
Butcher ABC - Butchered Feast of Being (2006)

Putain ça démonte. Je vais encore faire la sangsue. Thx for the blood.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 16:09:13

@blackmetalskinhead: putain non je l'ai pas ce split! Je savais qu'à leurs débuts ils jouaient un pur gorenoise mais je savais pas que cette démo était sur ce split! Merci pour l'info mec il me le faut!

@Balze:beh ouai ça encule, fonce mec!

Dimanche 25 Janvier 2015 - 16:29:23

Mr Death : Descending Through Ashes

Swedeath assez classique mais relativement bien fait pour maintenir l'attention de l'auditeur

Carcass : Symphonies of Sickness

Classique indémodable et toujours aussi efficace, miaaaaammmm cette pochette

Dimanche 25 Janvier 2015 - 16:53:16

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Monolithique. C'est toujours le premier mot qui me vient à l'esprit à chaque écoute de cette galette. Un gros pavé de death massif, ponctué de riffs cosmiques, qui te dérouille les oreilles, le tout servi à merveille par la voix de Tucker.

J'ai eu plus de mal à l'apprécier que son prédécesseur qui passait comme une lettre à la poste, mais il n'y a pas à chipoter, c'est du grand Morbid Angel.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 19:58:43

Tardy Brothers - Bloodline (2009)

http://www.metal-archives.com/images/2/3/3/1/233154.jpg

Une petite tranche de death direct et pas prise de tête pour un sous.

Le genre de skeud que l'on se passe en été à côté du barbecue, une bière à la main.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:01:24

NECROPHOBIC : womb ofLilithu

Du très bon death black, ou Black Death pour certains......

Dimanche 25 Janvier 2015 - 23:45:03

Morbid Angel - Covenant

Lourd et massif de part sa Prod qui te broie et te reduit en bouillie sans te laisser respirer. Les vocaux de Vincent sont d'un guttural terrifiant et beaucoup plus dans les graves comparé à ceux de Altars. On alternes entre parties lentes et lourdes et parties rapides et meurtrieres menées par notre Commando toujours aussi précit et clinique au futs.

J'aime particulierement ce passage de Rapture de 1:52 à 2:20

il y'a un gros coté abyssal/aquatique là-dedans qui me plait beaucoup

Pour les solos je les préfèrent sur cet album que sur le Altars, plus audibles selon moi

Lundi 26 Janvier 2015 - 01:17:25

Behemoth - Zos Kia Cultus

Lundi 26 Janvier 2015 - 16:58:23

Cenotaph : Rise Of Excruciation

Réédition CD 2009 de leur démo de 1990. Le format, c'est un boitier DVD sans livret.
En plus de la démo, cette réédition nous offre en bonus un morceau live non daté ainsi qu'un titre ( Evoken Doom) enregistré pour une compilation sortie en 1992 (Pantalgia).
A cette époque, le groupe évoluait dans un death Metal primitif et Gore influencé par le premier album de Death et Autopsy.
Un son et des ambiances aux petits oignons, c'est-à-dire bien craspec.