| HorseFucker dit : Test de Reqviem de Masacre en ce moment. On présage du bon avec certains titres. Apparemment le CD est réédité, mais il y a trop peu d'infos sur ce label (Raven ou End of the light). Si quelqu'un en a d'assez consistantes... |
BEERGRINDER dit : Thanatos - Global Purification (2014) Reçu trop tard pour pouvoir intégrer ce disque dans mes bilans de l'année écoulée, mais il aurait pu y figurer. Quelle énergie ! Sûrement le plus violent de leurs albums, toujours dans cette veine Death / Thrash que les hollandais pratiquent depuis désormais 30 ans. |
| Volesprit dit : citation :
Va frapper à la porte de Sinister Flame (le label de Domains). J'avais choppé une belle ré édition en digi. Par contre visiblement il ne reste plus que du Vinyle au bonhomme Sinon je pense que Zul doit avoir ça en stock chez Legion of Death. On avait discuté un moment à propos des Colombiens, et je sais qu'il en avait en stock. |
| Darksaucisse dit : Viens de se finir : Unleashed - Across the Open Sea Ça va que je l'ai eu pour 3 boules, parce qu'il casse pas trois pattes à un canard celui-ci... Sympa mais sans plus. |
Néanmoins, j'aime bien l'instru et les bons "To Asgaard We Fly"/"I Am God"/"Execute Them All"! Par contre, je le ressors assez régulièrement car j'apprécie beaucoup le son de gratte sur ce disque et, chose carrément pas objective, il me rappelle de bons moments!
| ShubNiggurath dit : citation :
Ouai Max, il y a des titres franchement moyens comme "The General" et surtout la reprise de Judas! Néanmoins, j'aime bien l'instru et les bons "To Asgaard We Fly"/"I Am God"/"Execute Them All"! Par contre, je le ressors assez régulièrement car j'apprécie beaucoup le son de gratte sur ce disque et, chose carrément pas objective, il me rappelle de bons moments! |