Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:16:59

Il me reste encore 2 ou 3 écoutes pour bien le cerner mais pour l'instant je trouve cet album monstrueux, aucun titre à jeter. Tout particulièrement fan des titres Those Left Behind et After My Prayers.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 12:56:02

Test de Reqviem de Masacre en ce moment. On présage du bon avec certains titres.

Apparemment le CD est réédité, mais il y a trop peu d'infos sur ce label (Raven ou End of the light). Si quelqu'un en a d'assez consistantes...

Vendredi 23 Janvier 2015 - 13:35:48

Asphyx - Death... The Brutal Way

Je me penche un peu sur la musique d'Asphyx que j'ai découvert après Hail of Bullets.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 13:45:05

citation :
HorseFucker dit :
Test de Reqviem de Masacre en ce moment. On présage du bon avec certains titres.

Apparemment le CD est réédité, mais il y a trop peu d'infos sur ce label (Raven ou End of the light). Si quelqu'un en a d'assez consistantes...

Va frapper à la porte de Sinister Flame (le label de Domains). J'avais choppé une belle ré édition en digi. Par contre visiblement il ne reste plus que du Vinyle au bonhomme
Sinon je pense que Zul doit avoir ça en stock chez Legion of Death.
On avait discuté un moment à propos des Colombiens, et je sais qu'il en avait en stock.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 16:29:53

Viens de se finir : Unleashed - Across the Open Sea

Ça va que je l'ai eu pour 3 boules, parce qu'il casse pas trois pattes à un canard celui-ci... Sympa mais sans plus.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 16:52:58

citation :
BEERGRINDER dit :

Thanatos - Global Purification (2014)

Reçu trop tard pour pouvoir intégrer ce disque dans mes bilans de l'année écoulée, mais il aurait pu y figurer. Quelle énergie ! Sûrement le plus violent de leurs albums, toujours dans cette veine Death / Thrash que les hollandais pratiquent depuis désormais 30 ans.

Bonne initiative que de remettre en avant cet album. Je l'avais quelque peu zappé !  Achat possible, au vu de qques écoutes YT.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 17:24:36

Ara - Devourer of Worlds
Il aurait pu chambouler mon top 10 mais il n'est disponible qu'en streaming et téléchargement. Fait chier.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 18:30:13

citation :
Volesprit dit :

citation :
HorseFucker dit :

Va frapper à la porte de Sinister Flame (le label de Domains). J'avais choppé une belle ré édition en digi. Par contre visiblement il ne reste plus que du Vinyle au bonhomme
Sinon je pense que Zul doit avoir ça en stock chez Legion of Death.
On avait discuté un moment à propos des Colombiens, et je sais qu'il en avait en stock.

Si t'as pas peur d'aller aux putes, tu le trouveras pour quelques patates sur Amazone.

Quelqu'un sait où trouver le dernier ?

Vendredi 23 Janvier 2015 - 18:37:47

citation :
Darksaucisse dit :
Ça va que je l'ai eu pour 3 boules, parce qu'il casse pas trois pattes à un canard celui-ci... Sympa mais sans plus.

Ouai Max, il y a des titres franchement moyens comme "The General" et surtout la reprise de Judas! Néanmoins, j'aime bien l'instru et les bons "To Asgaard We Fly"/"I Am God"/"Execute Them All"! Par contre, je le ressors assez régulièrement car j'apprécie beaucoup le son de gratte sur ce disque et, chose carrément pas objective, il me rappelle de bons moments!

Abysmal Dawn "Obsolescence" 2014

Il devient mon album préféré du combo, je le trouve intéressant jusqu'à la dernière note! La variation entre les passages rapides et les plus posés est efficace, l'équilibre parfait. Mention spéciale au growl terrifiant de Charles Elliot, qui me surprends encore une fois par sa puissance et sa profondeur, quel coffre!

Vendredi 23 Janvier 2015 - 19:49:48

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Ouai Max, il y a des titres franchement moyens comme "The General" et surtout la reprise de Judas! Néanmoins, j'aime bien l'instru et les bons "To Asgaard We Fly"/"I Am God"/"Execute Them All"! Par contre, je le ressors assez régulièrement car j'apprécie beaucoup le son de gratte sur ce disque et, chose carrément pas objective, il me rappelle de bons moments!

Après pour l'instant je l'ai passé qu'une fois et demi le skeud donc je vais le tater encore un peu pour voir mais il semble assez inégale... et putain ouais la reprise de Judas, ils auraient put largement s'en dispenser !

Sinon : Cancer - To the Gory End

Il bute celui-ci avec son riffing !