Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Janvier 2015 - 19:13:48

Tu vas au show avec Voivod et Exhumed le 5 février?

Jeudi 22 Janvier 2015 - 19:45:03

citation :
LeLoupArctique dit :
Death - Leprosy

Première fois que j'écoute ce disque, et première fois que j'écoute en entier un disque de pur death d'une manière générale.

T'as de la chance, j'aimerais bien redécouvrir un tel album comme si c'était la première fois.

La claque ?

Jeudi 22 Janvier 2015 - 21:26:32

citation :
LeBlaireau dit :
https://www.youtube.com/watch?v=VwBfuUScUR4

Pour tout ceux qui croyaient qu'ils perdaient de la patte, Napalm Death vous remets en place !

Bof... c'est chiant.
Autant j'ai adoré le précédent, autant celui-ci... ça me rappelle un peu l'époque Greed Killing en plus chiant...

Jeudi 22 Janvier 2015 - 21:28:26

Obituary - Inked In Blood (2014)

http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/obituaryinkedcd.jpg

Petite pause dans les écoutes grind et goregrind avec ce savoureux nouveau Obituary.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 21:39:15

citation :
Volesprit dit :

citation :
LeBlaireau dit :
Pour tout ceux qui croyaient qu'ils perdaient de la patte, Napalm Death vous remets en place !

Bof... c'est chiant.
Autant j'ai adoré le précédent, autant celui-ci... ça me rappelle un peu l'époque Greed Killing en plus chiant...

J'ai été surpris sur la première plage : Je me suis dit qu'ils avaient bouffé du Einstürzende Neubauten. Sinon, pas assez pratiqué pour donner un avis : je pense que je ne l'ai même pas écouté jusqu'au bout. Faut attendre que les astres s'alignent, je suis pas d'humeur. Quand j'aurai envie, je suppose que je prendrai une bonne claque, comme souvent avec Napalm.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 05:50:34

citation :
Volesprit dit :

citation :
LeBlaireau dit :

Bof... c'est chiant.

Pour moi il sonne plus pour un  puissant Time Waits for no Slave qu'un médiocre Greed Killing, ce titre. Il bastonne et casse des briques, comme presque tout les derniers albums qu'a engendré  Napalm Death après Words from the Exit Wound.   

Vendredi 23 Janvier 2015 - 09:48:36

Je suis très loin d'être convaincu par les extraits du Napalm Death, et déjà le précédent marquait pour moi une baisse de régime après une impressionnante série sans faute depuis  Enemy of Music Business.
On dirait qu'ils ne savent plus trop quoi composer alors ils tentent des expérimentations à la con avec des voix claires chiantes et des riffs mous du genoux.

Je ne suis pas optimiste.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:14:46

Carcass - Symphonies of Sickness

Je ne sais honnêtement pas si ce disque a davantage sa place dans la section Grind de ce forum, mais rapport au goregrind de Reek of Putrefaction qui se montrait plus barré mais aussi beaucoup moins structuré que ce 2nd opus, la part death Metal me semble au moins égale à la part grind, donc bon, je le poste ici.

Une vraie boucherie sinon. Que de progrès accomplis depuis le précédent que j'ai toujours eu du mal à pénétrer. Album très riche, notamment vocalement, des riffs qui démontent, des accélérations et des breaks salvateurs. Massif, sauvage et carnassier.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:15:17

Thanatos - Global Purification (2014)

Reçu trop tard pour pouvoir intégrer ce disque dans mes bilans de l'année écoulée, mais il aurait pu y figurer. Quelle énergie ! Sûrement le plus violent de leurs albums, toujours dans cette veine Death / Thrash que les hollandais pratiquent depuis désormais 30 ans.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:16:56

Ah, ça me fait plaisir de lire cet avis positif sur ce Thanatos véloce et furieux. Belle claque pour moi. Numéro 2 de mon top, et tellement supérieur au précédent, Justified Genocide.