Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:35:22

Énorme disque ça donne la trique immédiatement ce genre d'album !
Excellente la réédition au passage livret très complet et ils ont gardé l'artwork original(obligatoire ça).

Puis en plus de tous les tueries qu'il y a eu cet année c'était le pied toutes ces rééditions mortel comme celle ci, les Massacra, le God Macabre.

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:43:03

Je ne sais pas si certains du forum ont vu Cancer au Motocultor, mais bon sang quelle claque.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 00:08:38

Yep c'était ultra bon, malheureusement y'avait vraiment peu de personnes pour les accueillir si je me souviens bien, enfin ça m'avait étonné pour un groupe de cette trempe.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 12:32:04

citation :
Volesprit dit :

Je ne sais pas si certains du forum ont vu Cancer au Motocultor, mais bon sang quelle claque.

Putain ouais ma tuerie du fest et peut être même de l'année ! Je m'y attendais pas à ce coup là ! Les gars arrivent, il y a ni back drop, ni le moindre signe distinctif que c'est le groupe... et bim un riffing impeccable, des vocaux monstrueux, et un putain de concert authentique !
C'était terrible !

Mercredi 21 Janvier 2015 - 13:02:07

Bacteremia  - Cerebral wrong settings

Elitist Brutal music SICK AS FUCK

Mercredi 21 Janvier 2015 - 13:17:08

Fin de mon rattrapage de l'année qui vient de s'écouler. Merci aux participants au top 2014 pour m'avoir empêché de passer à côté de certains trucs vraiment jouissifs cette année :

Teitanblood - Death

Après une première écoute dans des conditions épiques, j'étais vraiment pas chaud. J'ai même hésité à ne plus faire tourner ce disque tant il m'avait foutu mal au crâne.
Et pourtant, deux écoutes au casque plus loin et je me décrispe, je me détend et je finis pas mouiller mon froque ! Vraiment un gros morceau ce skeud, une durée de vie immense et des pistes qui se révèlent un peu plus à chaque écoute. Cette impression de magma duquel peut surgir une variété énorme de choses à n'importe quel moment, de la lourdeur, du bois, du soufre.
C'est juste génial.

Drowned - Idola Specus

Celui-la par contre... Je l'écoute, je me concentre, je vois que les compos sont de qualité, que c'est du bon, que les riffs et les blasts débarquent à point nommé et tout... Mais j'accroche pas. C'est sympa mais sans me laisser un souvenir impérissable, pas vraiment ma came, tant pis. À laisser maturer et à retourner à l'occasion, on ne sait jamais.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 15:04:14

Unleashed : As Yggdrasil Trembles

Bon opus sombre et rageur des Warriors suèdois, "Courage Today ..."est une invitation au headbanging effrené

Jeudi 22 Janvier 2015 - 15:34:29

Autopsy - Severed survival

Peut être le classique le classique le plus dégueulasse...Dans le genre on a essayé mais on a pas fait mieux.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 16:56:19

Martyr - Warp Zone

Edit:

Martyr - Feeding the Abscess
Ces deux albums se complètent à merveille. Quand on en a écouté un, on est obligé d'écouter l'autre.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 19:08:16

https://www.youtube.com/watch?v=VwBfuUScUR4

Pour tout ceux qui croyaient qu'ils perdaient de la patte, Napalm Death vous remets en place !