Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2015 - 10:05:47

Pareil que Pierre, "No Jesus No Beast" te rentre dans le cortex pour ne plus te quitter !!! Comme "Stench of High heaven" également

sinon je m'écoute

Abdicate : Forged in Ruin

du death US bien Brutal et très bon

Mardi 20 Janvier 2015 - 10:08:12

Même les riffs coup de bélier du The Devil I Know!

Mardi 20 Janvier 2015 - 10:11:41

You will all be fooled
You will all be fooled
When he reveals himself

Mardi 20 Janvier 2015 - 10:15:35

Et oui!

Sinon, de mon côté, un album qui n'a pas reçu un accueil unanime, pourtant je trouve que la recette est typique d'un Malevolent Creation, pas au summum oui, mais hyper efficace.
En attendant le nouveau dans l'année:

Malevolent Creation : Invidious Dominion

Mardi 20 Janvier 2015 - 10:38:06

Exact, des titres comme "Slaughterhouse", "United hate" ou "Born again Hard" sont des tueries. Vivement le prochain !!!

Mardi 20 Janvier 2015 - 11:38:29

En meme temps ça fait juste depuis noel que je l'ai le Failures...

Bien sur que si que je retiens le refrain de No Jesus No Beast et Once Ordained c'est surtout comme je l'ai Dis avec l'ensemble des compos surtout vers le milieu de l'album. Mais ça ne veux absolument pas dire que je n'aime pas l'album hein. Avec le Close j'ai plus de trucs que je retiens en tete. Sinon je l'aime moi la Prod, bien étouffante. The Devil I Known putain le final quoi une belle maniere de finir le skeud

Mardi 20 Janvier 2015 - 16:27:22

citation :
Armel_Avry dit :
Exact, des titres comme "Slaughterhouse", "United hate" ou "Born again Hard" sont des tueries. Vivement le prochain !!!

Je rajouterais Target Rich Environnement qui est mon préféré de l'album, placé au bon moment dans la tracklist et d'une fougue jouissive! Ca me donne envie de le remettre ça fait longtemps!
Sinon ces temps-ci je retourne sur Monstrosity avec en particulier leur dernier, Spiritual Apocalypse que j'adore!

Mardi 20 Janvier 2015 - 17:32:24

Psycroptic - The Scepter of the Ancients

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:24:44

citation :
Darksaucisse dit :
Vallenfyre - Splinters

Gras, sombre et lourd avec une touche doom... Dans mon top death à n'en pas douter !

Putain c'est vrai qu'il envoi celui là !! vraiment du bon.

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:28:04

Cancer - To The Gory End

Un petit classique de death UK avant d'aller au pieu. Comme quoi, avec quelques riffs dans la besace on peut faire un death jouissif et ultra efficace. J'apprécie particulièrement le riffing solide, la rythmique mid ou soutenu loin des standards supersoniques d'aujourd'hui et l'atmosphère bien putride à l'image de la célèbre cover. Marrant comme C.F.C emprunte au Angel of Death de Slayer. Si James Murphy avait pu effectuer ses leads sur cette galette en plus du Death Shall Rise, OMG...