Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:01:59

Le Pyre ouais il est sur la liste aussi avec Domains, Destroying Divinity et Derogatory que j'ai pas encore choppé non plus.

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:04:10

OULAH le Domains c'est urgent mec!
Il est cool le Derogatory.

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:05:02

Immolation - Failures For Gods

Plus difficile d'acces que le Close à mon gout, j'aime beaucoup ce Failures meme si j'avoue ne pas retenir beaucoup de choses, je veux dire par là que je lorsque je ne l'écoute pas je ne retiens pas beaucoup de choses des compos mais lorsque je l'écoute elles me reviennent en tete, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier le truc par contre.

Néanmoins ma préférence ira à Close To A World Below ou là je retiens plus de choses et dont les compos me parlent plus.

Quoi qu'il en soit Immolation ça tue!!! Une vrai ame torturée ce groupe!

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:10:47

citation :
Volesprit dit :
OULAH le Domains c'est urgent mec!
Il est cool le Derogatory.

Ouais le titre Raped by Darkness porte bien son nom c'est exactement ce qui m'est arrivé à son écoute !
Je le trouve pas sur distro US aussi le disque c'est surtout ça le problème.

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:12:56

Essaye directement leur distro:

http://www.thesinisterflame.com/store.htm

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:15:32

Ouais j'avais vu ce site, faudrait que je lui envoie un mp pour savoir le prix pour le frais de port.

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:18:28

ça c'est con par contre quand on est outre Atlantique, ça le fait pas, dans les deux sens...

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:23:07

Oui c'est souvent un problème, dépendamment si il y a plusieurs cd dans la commande ou non. Y'a de bonne distro ou c'est pas trop mal comme Lavadome.

Mardi 20 Janvier 2015 - 01:24:42

Death - Leprosy

Première fois que j'écoute ce disque, et première fois que j'écoute en entier un disque de pur death d'une manière générale.

Mardi 20 Janvier 2015 - 09:52:56

citation :
Impnaz100 dit :

Immolation - Failures For Gods

Plus difficile d'acces que le Close à mon gout, j'aime beaucoup ce Failures meme si j'avoue ne pas retenir beaucoup de choses, je veux dire par là que je lorsque je ne l'écoute pas je ne retiens pas beaucoup de choses des compos mais lorsque je l'écoute elles me reviennent en tete, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier le truc par contre.

Ben CTAWB c'est le même avec une Prod plus propre.
Tu retiens rien? Même le refrain de No Jesus No Beast???
Moi il m'a marqué à vie haha.

"Can you hear us..."