Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Janvier 2015 - 15:25:18

Chaos Inception : Collision with Oblivion

Du death US de grande qualité, technique et inspiré

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:58:06

Pour finir la journée : Ending Quest - The Summoning

Demonical - Darkness Unbound

Parce que la suède ça vous gagne !

Lundi 19 Janvier 2015 - 10:28:34

Teitanblood - Death

Ouch...

Lundi 19 Janvier 2015 - 16:18:39

Cadavoracity - Remnants of chaotic apogee

Ca cogne dur, causant d'irréversibles dommages pour les petites oreilles...

Lundi 19 Janvier 2015 - 17:49:43

Necrophagia - Whiteworm Cathedral (2014)

Très très bon ce nouveau méfait de Necrophagia.

Les nappes de claviers rendent le tout carrément flippant et la voix de Killjoy est toujours aussi terrifiante.

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:31:10

Zombified : Carnage Slaughter and Death

1eres écoutes

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:31:27

Lvcifyre - Svn Eater

Putain il fait vraiment mal celui là. Déjà plusieurs écoutes à mon actif, et c'est réellement une aura des plus noire qui se dégage de cet album. Une grande messe pour invoquer le malin. Le chant est tellement possédé.

Swallowed - Lunarterial

Un Death/Doom qui m'évoque la folie pure à chaque écoute. Une lenteur pesante et stressante, puis des accélérations totalement maladifs. Des guitares dissonantes sortis de nul part, un batteur qui joue comme un électron libre, à la limite de l'indigestion parfois, une voix d'aliéné. Un album de gros, de très gros tarés. Mais il en garde néanmoins un charme Mystique, cet album.

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:44:28

Morbo - Addicted to Musickal Dissection (2014)

Des Italiens influencé pas Autopsy c'est bien palpable ce qui n'est certainement pas pour me déplaire, un bon équilibre entre Severed Survival et Mental Funeral donnant sur d'excellents titres comme Pagan Seducer ou Rending the Ephemeral Veil pour figurer, savoureux et morbide !
Dans tous ça des soli qui aurait pu sortir tout droit de l'esprit de Cutler et des vocaux mélangent adroitement Chris Reifert et Nicke Anderson (Clandestine).
Un peu moins crasseux que les maniaques Japonais d'Anatomia du moins, mais tous aussi inspiré et old school !

À conseiller aux mordu d'Autopsy et peut être aussi à celui qui aurait été laissé sur sa faim avec les deux dernières parution des Américains, pour ma part j'ai adoré le dernier (Tourniquets, Hacksaws and Graves), me sera difficile de départager ça pour le top final.
Dommage qu'il est passé inaperçu à sa sortie en Avril.

Ps: Thanks Pierre c'est pile ma came !

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:50:35

citation :
Azertome dit :

Lvcifyre - Svn Eater

Putain il fait vraiment mal celui là. Déjà plusieurs écoutes à mon actif, et c'est réellement une aura des plus noire qui se dégage de cet album. Une grande messe pour invoquer le malin. Le chant est tellement possédé.

Je me le suis écouté un couple de fois. Sûr qu'il y a une sacrée aura qui se dégage.

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:56:07

citation :
AngerMist dit :
Morbo - Addicted to Musickal Dissection (2014)

Des Italiens influencé pas Autopsy c'est bien palpable ce qui n'est certainement pas pour me déplaire, un bon équilibre entre Severed Survival et Mental Funeral donnant sur d'excellents titres comme Pagan Seducer ou Rending the Ephemeral Veil pour figurer, savoureux et morbide !
Dans tous ça des soli qui aurait pu sortir tout droit de l'esprit de Cutler et des vocaux mélangent adroitement Chris Reifert et Nicke Anderson (Clandestine).
Un peu moins crasseux que les maniaques Japonais d'Anatomia du moins, mais tous aussi inspiré et old school !

À conseiller aux mordu d'Autopsy et peut être aussi à celui qui aurait été laissé sur sa faim avec les deux dernières parution des Américains, pour ma part j'ai adoré le dernier (Tourniquets, Hacksaws and Graves), me sera difficile de départager ça pour le top final.
Dommage qu'il soit passé inaperçu à sa sorti en Avril.

Ps: Thanks Pierre c'est pile ma came !

Pas de soucis, avec plaisir.
Y'a aussi un côté Entombed des débuts, et même de Wolverine Blues parfois dans le riffing.
Sinon, impossible de passer à côté del'influ Autopsy.
Tu devrais te chopper le Pyre aussi, lui il fait très mal à mes classements...