Azertome dit : Lvcifyre - Svn Eater Putain il fait vraiment mal celui là. Déjà plusieurs écoutes à mon actif, et c'est réellement une aura des plus noire qui se dégage de cet album. Une grande messe pour invoquer le malin. Le chant est tellement possédé. |
| AngerMist dit : Morbo - Addicted to Musickal Dissection (2014) Des Italiens influencé pas Autopsy c'est bien palpable ce qui n'est certainement pas pour me déplaire, un bon équilibre entre Severed Survival et Mental Funeral donnant sur d'excellents titres comme Pagan Seducer ou Rending the Ephemeral Veil pour figurer, savoureux et morbide ! Dans tous ça des soli qui aurait pu sortir tout droit de l'esprit de Cutler et des vocaux mélangent adroitement Chris Reifert et Nicke Anderson (Clandestine). Un peu moins crasseux que les maniaques Japonais d'Anatomia du moins, mais tous aussi inspiré et old school ! À conseiller aux mordu d'Autopsy et peut être aussi à celui qui aurait été laissé sur sa faim avec les deux dernières parution des Américains, pour ma part j'ai adoré le dernier (Tourniquets, Hacksaws and Graves), me sera difficile de départager ça pour le top final. Dommage qu'il soit passé inaperçu à sa sorti en Avril. Ps: Thanks Pierre c'est pile ma came ! |