Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Decaying Purity : Malignant Resurrectionof the Fallen Souls
Miam mizm ch'est bon cha riffs accrocheurs et techniques, furie maîtrisée, growl monstrueux, ambiance cataclysmique : tout est là pour faire de ce disque ma sortie préférée en Brutal death 2014
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
THANATOLOGY - La Clinica De Lo Grotesco (2008)
La Thanatologie c'est l'étude de la mort et tout ce qui est lié à elle, notamment dans un cadre médico-légal les changement corporels qui surviennent après. Ne pas confondre avec l'entomologie médico-légale qui est l'étude des différents stades de décomposition en fonction des insectes que l'on retrouve sur le cadavre et qui permet, entre autre, de dater la mort avec plus ou moins de précision. THANATOLOGY arrive avec son DEATH/GRIND déboulonnant à nous plonger dans ce climat mortuaire clinique. Très proche d'IMPALED et d'EXHUMED, c'est tout l'héritage de Carcass qui nous revient en pleine gueule. Le chant en espagnol n'est pas sans rappeler un mélange HAEMORRHAGE/BRUJERIA (ils sont mexicains en même temps). Au delà de l'aspect médical et clinique, c'est tout le Vice (putains de trémolos!!!) et l'aspect sombre et maladif de cette science qui ressort de ce mCD! Excellent!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."