Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Janvier 2015 - 18:42:50

deivos - demiurge of The Void

putain la toutoune dans la bouche.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 18:46:23

En ce moment : Bloodbath - Grand Morbid Funeral

Et beh je l'apprécie de plus en plus ce petit dernier !

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:53:14

citation :
infestuus dit :
Et ce dernier passe de mieux en mieux pour ma part,

Je me doutais que tu ne pouvais rester totalement insensible à cet album.

citation :
par contre le nouveau Abysmal Torment toujours pas , il est à vendre d'ailleurs...

Je te l'aurais bien pris mais je l'ai déjà.

Samedi 17 Janvier 2015 - 08:00:44

Decaying Purity : Malignant Resurrectionof the Fallen Souls

Miam mizm ch'est bon cha riffs accrocheurs et techniques, furie maîtrisée, growl monstrueux, ambiance cataclysmique : tout est là pour faire de ce disque ma sortie préférée en Brutal death 2014

Samedi 17 Janvier 2015 - 11:56:27

THANATOLOGY - La Clinica De Lo Grotesco (2008)

La Thanatologie c'est l'étude de la mort et tout ce qui est lié à elle, notamment dans un cadre médico-légal les changement corporels qui surviennent après. Ne pas confondre avec l'entomologie médico-légale qui est l'étude des différents stades de décomposition en fonction des insectes que l'on retrouve sur le cadavre et qui permet, entre autre, de dater la mort avec plus ou moins de précision. THANATOLOGY arrive avec son DEATH/GRIND déboulonnant à nous plonger dans ce climat mortuaire clinique. Très proche d'IMPALED et d'EXHUMED, c'est tout l'héritage de Carcass qui nous revient en pleine gueule. Le chant en espagnol n'est pas sans rappeler un mélange HAEMORRHAGE/BRUJERIA (ils sont mexicains en même temps). Au delà de l'aspect médical et clinique, c'est tout le Vice (putains de trémolos!!!) et l'aspect sombre et maladif de cette science qui ressort de ce mCD! Excellent!

Samedi 17 Janvier 2015 - 16:47:14

Vallenfyre - Splinters

Gras, sombre et lourd avec une touche doom... Dans mon top death à n'en pas douter !

Samedi 17 Janvier 2015 - 18:53:55

Acrostichon : "engraved in black"

http://www.metal-archives.com/images/2/2/7/2/2272.jpg?1020

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:22:41

Cannibal Corpse : A Skeletal Domain

Une belle offrande de la bande à Webster, 13 albums au compteur et pas une ride

Dimanche 18 Janvier 2015 - 08:39:04

Encoffination : O'Hell Shine in thy Whited Sepulchres

1eres écoutes

Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:07:27

Corpsessed - Abysmal Thresholds