Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Janvier 2015 - 21:35:21

Decaying Purity : Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Je le découvre seulement depuis 2 jours, et c'est la grosse grosse branlée!

Jeudi 15 Janvier 2015 - 21:55:10

LE skeud le plus Brutal de l'année, je l'ai depuis ça sortie et il est encore dans mon top 5, tuerie !

Edit:

Depravity - Silence of the Centuries

Compile de tout ce qu'a fait le groupe dans sa petite carrière, du bon vieux Finnish death dans la veine de Demigod... ça bute !

Vendredi 16 Janvier 2015 - 08:45:08

Decapitated Christ  -  Arcane Impurity ceremonies

Vendredi 16 Janvier 2015 - 09:56:37

En ce moment : Trenchrot - Necronomic Warfare

Du tout bon ce skeud !

Vendredi 16 Janvier 2015 - 10:53:28

citation :
Volesprit dit :
Decaying Purity : Malignant Resurrection of the Fallen Souls
Je le découvre seulement depuis 2 jours, et c'est la grosse grosse branlée!

Toujours pas écouté celui-là. J'ai du retard, quoi.
Sinon, je suis sur la compile d'Hooded Menace, là.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 11:27:19

Je poursuis avec : Incantation - Dirges of Elysium

Du bon Incantation, sombre, lourd et pesant !

Vendredi 16 Janvier 2015 - 11:31:10

citation :
AngerMist dit :

Compile de tout ce qu'a fait le groupe dans sa petite carrière, du bon vieux Finnish death dans la veine de Demigod... ça bute !

J'avais hésité à la pécho celle-ci, y'a de la matière et c'est trouvable à prix raisonnable.
Mais de mémoire y'a de la redondance dans les titres, et le son est bien cra-cra sur les démos, bref j'avais abandonné, mais y'a des bons titres là-dessus, clairement.

Dernière écoute :
Fate, le best-of Death.
Ma bonne vieille D-60, 20 ans d'âge au compteur et pas une ride, agrémentée par la suite de Overactive Imagination et Trapped in a Corner pour prolonger le plaisir.
Speak No More Lies
It's your Turn to Die

Vendredi 16 Janvier 2015 - 16:01:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ShubNiggurath dit :  
Decimation (Turquie) "Anthems of an Empyreal Dominion" 2010

Le plaisir augmente avec le nombre d'écoutes! Death Brutal à tendance technique, c'est redoutablement efficace!     

Redoutable ce skeud, très Intense, je n'ai pas encore écouté le nouveau en revanche.

C'est marrant, j'en garde pas un super souvenir. Non pas qu'il était mauvais mais plutôt passe partout voire générique. À réécouter, donc.
En revanche, j'ai bien aimé le dernier. D'ailleurs:

Decimation - Reign of Ungodly Creation

Vendredi 16 Janvier 2015 - 17:03:59

citation :
brutaltof dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ShubNiggurath dit :  
Decimation (Turquie) "Anthems of an Empyreal Dominion" 2010

Le plaisir augmente avec le nombre d'écoutes! Death Brutal à tendance technique, c'est redoutablement efficace!     

Redoutable ce skeud, très Intense, je n'ai pas encore écouté le nouveau en revanche.

C'est marrant, j'en garde pas un super souvenir. Non pas qu'il était mauvais mais plutôt passe partout voire générique. À réécouter, donc.
En revanche, j'ai bien aimé le dernier. D'ailleurs:
Decimation - Reign of Ungodly Creation

Et ce dernier passe de mieux en mieux pour ma part , par contre le nouveau Abysmal Torment toujours pas , il est à vendre d'ailleurs...

Vendredi 16 Janvier 2015 - 17:42:24

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
AngerMist dit :

J'avais hésité à la pécho celle-ci, y'a de la matière et c'est trouvable à prix raisonnable.
Mais de mémoire y'a de la redondance dans les titres, et le son est bien cra-cra sur les démos, bref j'avais abandonné, mais y'a des bons titres là-dessus, clairement.

Trouvable à prix plus que raisonnable même 10$ US chez Dark Descent.
Après les deux première démo ont un son plus pourrave oui en même temps ça date de 91 et c'est fait maison quoi, riper sur cd en plus.
Par contre le reste si on compare avec Demigod et sa tape Unholy Domains(excellente au passage !) le son est très bien même voir plus clair sur certain enregistrement !

Ne te prive pas pour deux démo plus crassouille le reste en vaut certainement la chandelle surtout si tu es friand de vieux death Finlandais.