Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 09:49:07

Unleashed "Odalheim" 2012

On passait devant sans le regarder, le croyant mort et pourrissant... La morsure n'en fut plus que surprenante et douloureuse!
Un retour au sommet ô combien fracassant pour ces piliers du Death Metal!

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:09:13

citation :
ShubNiggurath dit :
Unleashed "Odalheim" 2012

On passait devant sans le regarder, le croyant mort et pourrissant... La morsure n'en fut plus que surprenante et douloureuse!
Un retour au sommet ô combien fracassant pour ces piliers du Death Metal!

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:52:09

Bokluk  -  Taphonomy

Mercredi 14 Janvier 2015 - 11:24:11

Prostitute Disfigurement - Descendants of Depravity

On m'avait fortement conseillé ici de m'envoyer celui-ci vu que je kiffe carrément From Crotch To Crown, bien je ne regrette pas. De la balle !  Je retrouve la même formule : un Brutal death addictif et clair qui ne mise pas tout sur la brutalité mais qui sait aérer ses missiles par des soli plus que sympatoches et quelques ralentissements de ci de là qui légitiment les accélérations subatomiques qui leur succèdent. Pis j'apprécie particulièrement le growl, un guttural ar-ti-cu-lé couplé parfois avec des backings écorchés bien vénères qui donnent un sacré punch à l'ensemble. Millimétré, carré, inspiré, j'adhère complètement. Achat à prévoir, merci les mecs...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 12:27:18

citation :
Miskatonic dit :
Prostitute Disfigurement - Descendants of Depravity
Achat à prévoir, merci les mecs...

Pour info Manu, il existe en version double disque avec un DVD live et slipcase. Je l'ai eu à 7€ chez mon disquaire favori.

Loudblast "Burial Ground" 2014

Il me plaît toujours autant celui là! Je le préfère même à "Fragments"... Bon, il égale pas à mes oreilles "Disincarnate", ni  l'incroyable "Sublime Dementia", mais c'est un gros album des Louds!

Mercredi 14 Janvier 2015 - 12:43:10

Putridity - Degenerating anthropophagical euphoria

Album sévèrement burné, qui mise tout sur la pure brutalité et l'intensité la plus extrême. Pas de place pour les mélodies niaises ici, Putridity, ne vous laisse pas le temps de respirer, Putridity encule!

Mercredi 14 Janvier 2015 - 12:45:23

citation :
ShubNiggurath dit :
Pour info Manu, il existe en version double disque avec un DVD live et slipcase. Je l'ai eu à 7€ chez mon disquaire favori.

Merci pour l'info Dom.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 12:57:18

Wombbath : Internal Caustic Torment

Un album de old swedeath dans les canons du style, sans génie particulier mais qui possède le charme de son époque (il est sorti en 1993). J'apprécie beaucoup le growl bien incisif de Tomas Lindfors

Mercredi 14 Janvier 2015 - 14:20:14

Azarath "Diabolic Impious Evil" 2006

Intense & diabolique.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 15:26:11

Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos (démo - 2009)

Bien plus noir et bien plus furieux que le très bon EP sorti en 2011 : Engulfed in Desolation. On pense toujours à l'école Incantation, forcément, mais avec un petit quelque chose qui fait la différence. Comme le mastodonte américain on a ces passages pesants, rampants et abyssaux terriblement ambiancés alternants avec des accélérations foudroyantes. Le morceau Rotten Flesh Crucifix prend aux tripes comme c'est pas permis et contient une atmosphère de dingue quand Deathless Ascension se montre lourd, massif et bien groovy. Le morceau central, Convocation of Crawling Chaos est lui, dévastateur.

Thx à Demoncy d'en avoir causé je ne sais plus où, car c'est de la balle.