Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2015 - 14:35:52

Shub Niggurath - The Kinglike Celebration (1997)

Occulte, Diabolique, Malsain, noir et lovecraftien, complètement ma cam. Riffing yvol, basse vrombissante, Prod bien organique et sale loin des trucs en plastoc méga triggés, sorte de death Bestial qui n'est pas sans m'évoquer un Angelcorpse en moins Brutal qui aurait copuler avec le Mortem péruvien. Les quelques nappes de clavier ambiancent lugubrement l'ensemble. Miam !

Shub Niggurath - A Deadly Call From the Stars (2011)

Produit par Daniel Corchado celui-ci et ça s'entend direct, l'influence The Chasm étant plus que discernable. Pas Bestial comme le 1er opus 14 ans plus tôt, plus solide, plus carré, doté d'une Prod plus claire et plus massive mais toujours organique, mieux joué, plus mélo aussi, mais toujours yvol et ambiancé. Du pur death Metal, addictif et prenant, mais tellement différent de The Kinglike Celebration. Ce sont un peu calmés les mexicains. Mais j'aime tout autant, voir davantage.

Mardi 13 Janvier 2015 - 17:01:07

citation :
Miskatonic dit :
Shub Niggurath - A Deadly Call From the Stars (2011)

Je préfère largement celui là par rapport au précédent.

Nocturnus "Thresholds" 1992

154851éme écoute.
Un duo de solistes incroyable!
SHRED!!!

Mardi 13 Janvier 2015 - 17:07:39

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Mardi 13 Janvier 2015 - 17:23:07

Excoriation - Excoriation

Encore et toujours...De la balle ce skeud!

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:03:11

Disgorge - Parallels of infinite Torture (2005)

http://1.bp.blogspot.com/_vpNvFPgODfA/TSj8FFxm6AI/AAAAAAAAARI/v0q6i75XA2c/s1600/Parallels+Of+Infinite+Torture.jpg

Des riffs en acier trempé et des growls de dément.

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:31:26

Megascavenger : At the Plateaus of Leng

Death old school par Rogga, avec de nombreux chanteurs invités (Dave Ingram, Martin Van Drunen) plutôt sympa dans l'ensemble n

Mardi 13 Janvier 2015 - 19:45:16

Decrepit Birth - Polarity (2010)

http://www.metalsucks.net/wp-content/uploads/2010/06/polarity.jpg

Je suis à priori pas trop fan de death technique, mais Decrepit Birth fait vraiment exception à la règle, tout est bon là dedans : growls, vitesse d'exécution, précision et lourdeur des riffs, batteur tentaculaire ...

Mardi 13 Janvier 2015 - 21:37:38

citation :
scotch dit : Decrepit Birth - Polarity (2010)

Hummm... miam miam ch'est bon cha! Matt Sotelo est le fils caché de Chuck Schuldiner, j'en suis sur!

Obituary "Inked in Blood" 2014

Il me donne vraiment la banane ce disque!
Rythmiques mur de plomb, mid tempo ultra efficace, une véritable épreuve pour les cervicales!

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:10:48

Acranius - Dishonor

Encore. Après quelques écoutes il me parait meilleur que le précédent.

Necrophagist - Epitath

Changement de style radical pour le coup, mais plutôt jouissif vu la qualité de la bête !

Mercredi 14 Janvier 2015 - 06:59:19

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
scotch dit : Decrepit Birth - Polarity (2010)

Hummm... miam miam ch'est bon cha! Matt Sotelo est le fils caché de Chuck Schuldiner, j'en suis sur!