Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 16:22:06

De rien, content que ça te plaise! Bien supérieure à l'EP je trouve. Leur split avec Vasaeleth aussi vaut le coup, toujours avec cette ambiance de caveau!

Mercredi 14 Janvier 2015 - 16:44:14

Horrendous - Ecdysis

Oubli de l'année enfin rattrapé ! Super skeud, très varié entre ambiances mélo et énergie très old-school (le riffing de Nepenthe me met à genoux).

Mercredi 14 Janvier 2015 - 17:16:26

citation :
Demoneyes46 dit : Horrendous - Ecdysis

Le même pour moi juste avant.
La première écoute m'avais étonné (dans le bon sens du terme) , la suivante m'impressionne. Je pense que cet album va me combler de + en + au fil des écoutes. Ambitieux, risqué, inspiré & surprenant.

Mais maintenant, place à la brutalité!

Mass Infection "For I Am Genocide" 2014

Là encore c'est une belle surprise, je ne m'attendais pas à un album aussi Intense et maîtrisé! Parfaitement équilibré, ça glisse tout Seul, sans aucune pointe d'agacement sur la longueur.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 17:24:17

The Faceless - Planetary Duality

Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:44:57

No Return - Seasons of souls (1995)

http://lossless-galaxy.ru/uploads/posts/2010-05/1272817628_400.jpg

Un album solide et efficace, mais qui s'éloigne trop du death de "Contamination rises" qui reste incontestablement au dessus du lot.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:46:52

Beyond Creation - Earthborn Evolution (2014)

Première écoute, j'en attendais beaucoup après la tuerie qu'était "The Aura", eh ben je suis pas déçu, ce groupe est vraiment génial...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:26:06

citation :
scotch dit : No Return - Seasons of souls (1995)

Le riffing est bien incisif comme d'hab avec Alain Clément! Une période assez difficile pour le Death Metal, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis avec cet album malgré tout.

Decaying Purity "Malignant Resurrection of the Fallen Souls" 2014

Première écoute, il en faut un peu + pour décortiquer tout ça.  Mais ça a l'air de tenir ses promesses en tout cas...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:32:52

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
scotch dit : No Return - Seasons of souls (1995)

Le riffing est bien incisif comme d'hab avec Alain Clément! Une période assez difficile pour le Death Metal, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis avec cet album malgré tout.

Oui ça aurait probablement pu être pire, mais c'est ce son qui tire vers le tryptique "Pantera-Machine Head-Sepultura (version "Chaos AD)" qui ne me plait pas fort !

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:43:53

PHLEBOTOMIZED : preach Eternal gospels

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:53:26

citation :
scotch dit : Oui ça aurait probablement pu être pire, mais c'est ce son qui tire vers le tryptique "Pantera-Machine Head-Sepultura (version "Chaos AD)" qui ne me plait pas fort !

Oui je comprends... et la façon de chanter aussi peut râper un peu les esgourdes.

Destroying Divinity "Hollow Dominion" 2014

Des atmosphères proches de celles développées par Immolation. Je sais maintenant pourquoi Armel aime tant ce disque!