| Balze dit : le réel numéro 1 c'est la réédition boxset vinyle de Demilich, qui est une sommité en plus d'être un putain d'objet de collection. |
| Reigoth says :
CARCASS : reek of Putrefaction
ça bombarde à 200 à l'heure....., que du bon
|
| hatespawn says :
Excoriation - Excoriation
Il aura fallu attendre le 31 décembre pour que paraisse l'album le plus dément de 2014, je l'ai enfin, une tuerie intégrale, totalement sick!! |
| AngerMist dit : citation :
J'ai entendu dire que les trois nouveaux morceaux sur cette compile était vraiment solide ! t'en pense quoi ? |
| Deminion dit : Dites les gens, ça vous paraîtra peut être con, mais c'est quoi du Slam Death ? Ça fait un moment que je vois ce terme mais j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble, je suis loin d'être un grand fan de Death et j'en écoute que très rarement. |
) les fameux passages en mid.
) avec une grosse dose de crust, pour les fans de Miasmal! Ça n'invente rien, ni ne révolutionne le genre mais ça donne la pêche!
| ShubNiggurath dit :
citation :
Le Slam se caractérise par des vocalises ultra gutturales et des passages mid tempo entraînants où les Pig squeals sont raccords avec les guitares . T'es bien assis? C'est parti = A 01:10 (si t'as réussi à aller jusque là ) les fameux passages en mid. |