Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:05:53

citation :
Balze dit :
le réel numéro 1 c'est la réédition boxset vinyle de Demilich, qui est une sommité en plus d'être un putain d'objet de collection.

J'ai entendu dire que les trois nouveaux morceaux sur cette compile était vraiment solide ! t'en pense quoi ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:35:05

Excoriation - Excoriation

Il aura fallu attendre le 31 décembre pour que paraisse l'album le plus dément de 2014, je l'ai enfin, une tuerie intégrale, totalement sick!!

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:38:21

Nailgun Massacre - Backyard butchery (2011)

http://www.metal-archives.com/images/3/0/5/1/305130.jpg?4321

Du old school made in Netherlands parfaitement maîtrisé et d'une efficacité redoutable.

Parait qu'un nouvel album est prévu pour cette année.

Samedi 10 Janvier 2015 - 23:33:01

CARCASS : reek of Putrefaction

ça bombarde à 200 à l'heure....., que du bon

Dimanche 11 Janvier 2015 - 00:58:41

citation :
Reigoth says :
CARCASS : reek of Putrefaction

ça bombarde à 200 à l'heure....., que du bon

Oui. Enfin c'est du Goregrind ce disque.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 01:04:18

citation :
hatespawn says :
Excoriation - Excoriation

Il aura fallu attendre le 31 décembre pour que paraisse l'album le plus dément de 2014, je l'ai enfin, une tuerie intégrale, totalement sick!!

Un très bon rip off d'Orchidectomy ce skeud. Bien degueulasse!

Dimanche 11 Janvier 2015 - 10:23:45

citation :
AngerMist dit :

citation :
Balze dit :
le réel numéro 1 c'est la réédition boxset vinyle de Demilich, qui est une sommité en plus d'être un putain d'objet de collection.

J'ai entendu dire que les trois nouveaux morceaux sur cette compile était vraiment solide ! t'en pense quoi ?

Du solide, certainement. Alors quelques petites précisions : deux de ces morceaux inédits ont en fait été composés en 1990 : Emptiness of Vanishing (avec son clin d’œil, dès le départ, à Immortal Rites de MA) et Vanishing of Emptiness. Les deux sont très bons, complexes, tarés, hallucinants, dans la veine de ce qu'on connaissait de Demilich. Le Seul morceau "neuf"/récent est The Faces Right Below the Skin of the Earth. Il date de 2006 et, selon moi, est le Seul des trois porteur d'une "évolution" dans la mesure où je crois y déceler l'empreinte discrète de la vague technique post 2000. Tout en restant du Demilich, tout de même, faut pas déconner.

Je crois que les éditions vinyle sont épuisées mais il y a une édition double CD encore disponible. Achat 2014 indispensable à mes yeux.

Allez, un tout bon titre :

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:48:57

Merci pour les précisions mec, énorme le titre !

Dimanche 11 Janvier 2015 - 14:28:51

citation :
Deminion dit :
Dites les gens, ça vous paraîtra peut être con, mais c'est quoi du Slam Death ?
Ça fait un moment que je vois ce terme mais j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble, je suis loin d'être un grand fan de Death et j'en écoute que très rarement.

Le Slam se caractérise par des vocalises ultra gutturales et des passages mid tempo entraînants où les Pig squeals sont raccords avec les guitares . T'es bien assis? C'est parti =

A 01:10 (si t'as réussi à aller jusque là ) les fameux passages en mid.

Hereza "Misanthrope" 2015

Swedeath Croate () avec une grosse dose de crust, pour les fans de Miasmal! Ça n'invente rien, ni ne révolutionne le genre mais ça donne la pêche!  

Dimanche 11 Janvier 2015 - 15:35:23

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Deminion dit :
Dites les gens, ça vous paraîtra peut être con, mais c'est quoi du Slam Death ?
Ça fait un moment que je vois ce terme mais j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble, je suis loin d'être un grand fan de Death et j'en écoute que très rarement.

Le Slam se caractérise par des vocalises ultra gutturales et des passages mid tempo entraînants où les Pig squeals sont raccords avec les guitares . T'es bien assis? C'est parti =

A 01:10 (si t'as réussi à aller jusque là ) les fameux passages en mid.

Bon ben c'est pas mon truc, mais au moins je saurait ce que c'est. Merci