Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 09:56:00

De toute façon, vous êtes assez grands pour vs forger un avis personnel, moi je donne le mien c'est tout, et je sais que la plupart du temps je ne suis pas le Seul à le penser, puis si vous êtes pas d'accord, restez avec vos goûts de chiottes, pauvres fions!

Samedi 10 Janvier 2015 - 10:17:43

Jasad - Annihilate the enemy

Encore un groupe indonésien qui vs la met profondément...Pauvres chattes!

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:21:25

Mystic Charm : Shadows of the Unknown

Early death doom batave bien savoureux, avec le growl feminin de Rein Doze qui apporte une touche originale

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:32:02

citation :
hatespawn dit :
De toute façon, vous êtes assez grands pour vs forger un avis personnel, moi je donne le mien c'est tout, et je sais que la plupart du temps je ne suis pas le Seul à le penser, puis si vous êtes pas d'accord, restez avec vos goûts de chiottes, pauvres fions!

Très intelligente ta remarque. De la part d'un type qui poste à 98% du slam death & Brutal death générique sans aucune description musicale si ce n'est parfois un mot ou deux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Sentenced - North From Here

Ré-édition chopée pour 6 balles au Gibert. Bien content de me repasser en dur cette fois cette merveille de death finlandais tour à tour mélodique, technique et progressif du début des 90's. Compos riches et chiadées, vocaux écorchés bien vénères et un riffing incisif et tranchant. Une petite balle à classer aux côtés des premiers Amorphis, Edge Of Sanity et At The Gates question melodeath scandinave.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:01:20

citation :
Miskatonic dit :

citation :
hatespawn dit :

Très intelligente ta remarque. De la part d'un type qui poste à 98% du slam death & Brutal death générique sans aucune description musicale si ce n'est parfois un mot ou deux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Ça non plus c'est pas très malin. Depuis quand c'est interdit d'aimer le slam death? hatespawn fait chier personne, il kiffe tranquillement  dans son coin et c'est vous qui venez lui prendre la tête pour rien du tout. Tout le monde aurait réagi de cette façon. Personne n'a le monopole du bon gout et comme dit plus haut: chacun ses gouts de chiottes. Alors un peu de tolérance s'il vous plait.

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:22:02

citation :
Miskatonic dit :
Sentenced - North From Here

Superbe disque! Rien de mielleux là dedans!

Soreption "Engineering the Void" 2014

Les Structures complexes de cet album réservent nombre de surprises au fur et à mesure des écoutes. Mention spéciale à cette basse claquante, puissante et omniprésente! A réserver aux fans de Tech Death.

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:41:50

citation :
hatespawn dit :

Si t'es pas foutu d'accepter la critique, ne viens pas sur un forum pour discuter mec. Au final tu restes plus intéressant quand tu ne poste que des pochettes.
En ce qui concerne mes goûts de chiottes, ça doit être mon côté déviant, si t'as un problème avec ça => mange ma merde.

Brutaltof: je ne pense pas avoir été agressif dans mon message. C'était même plutôt argumenté. Désolé de vouloir apporter un peu de constructivité à ce forum...

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:50:28

Dites les gens, ça vous paraîtra peut être con, mais c'est quoi du Slam Death ?
Ça fait un moment que je vois ce terme mais j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble, je suis loin d'être un grand fan de Death et j'en écoute que très rarement.

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:37:17

Morbid Angel - Blessed are the sick (1991)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/24/BlessedAreTheSick.jpg

S'il ne devait en rester qu'un ...

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:45:06

Je vois pas trop ou je l'avais fait chier tof, relis la page d'avant. Puis Miska et Decimator on pas tord non plus si c'est pour discuter et pas accepter les avis contraire aussi bien poster juste la pochette.