| ShubNiggurath dit : Le Slam se caractérise par des vocalises ultra gutturales et des passages mid tempo entraînants où les Pig squeals sont raccords avec les guitares . T'es bien assis? C'est parti = A 01:10 (si t'as réussi à aller jusque là ) les fameux passages en mid. |
| hatespawn dit : Excoriation - Excoriation Il aura fallu attendre le 31 décembre pour que paraisse l'album le plus dément de 2014, je l'ai enfin, une tuerie intégrale, totalement sick!! |
| Rossbaycult dit :
citation :
Salut Shub ! Tu n'étais pas obligé d'illustrer tes propos par un groupe générique du fin fond de la dixième zone et reléguable à la 11 ème haha ! C'est un peu comme si on demandait ce qu'est le black Bestial et que tu lui cites Weregoat haha ! La moindre des choses est de citer des groupes emblématiques du genre, pour qu'il se fasse une vraie opinion. Le groupe emblématique du genre slam death est bien entendu Devourment avec son premier album Molesting The Decapitated que tout le monde connaît. Mais je me permets aussi de citer le groupe Sect Of Execration qui, pour moi, jouait réellement sur un pied d'égalité avec Devourment. Sect Of Execration : Baptized Through Blasphemy Donc voilà, en gros si vous trouvez ça à chier, vous pouvez tirer un trait sur le slam death. |
| Rossbaycult dit : Salut Shub ! Tu n'étais pas obligé d'illustrer tes propos par un groupe générique du fin fond de la dixième zone et reléguable à la 11 ème haha ! |

| Rossbaycult dit : Liturgy c'est trois membres de Brodequin plus Matti Way (Disgorge, Cinerary ...). Musicalement c'est du Brodequin / Disgorge extrêmement Brutal et glauque. Un des fleurons de l'âge d'or de la scène Brutal death US (1999-2004). |
| DECIMATOR dit : citation :
Oui. Enfin c'est du Goregrind ce disque. |