Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2015 - 23:28:03

Fumes of Decay - Devouring the Excavated

Pure brutalité, avec des vocaux vraiment extrêmes; masterpiece!

Samedi 10 Janvier 2015 - 00:01:47

Tous les disques que tu écoute sont des Masterpiece si l'on se fit à tes critères !

Samedi 10 Janvier 2015 - 00:06:22

citation :
AngerMist dit :
Tous les disques que tu écoute sont des Masterpiece si l'on se fit à tes critères !

Je parle la plupart du temps des albums pour lesquels j'ai un coup de cœur, j'ai pas de temps à perdre avec le reste qui est tout aussi proéminant

Samedi 10 Janvier 2015 - 00:11:51

Je dit ça parce-que cela fait 2-3 fois que je te vois écrire ça pour un disque qui m'a l'air plutôt anodin.
Rien de bien novateur cette sortie d'après moi, du sous Disgorge probablement.

Samedi 10 Janvier 2015 - 00:16:54

Tu l'as sans doute pas assez écouté, je pense que cet album est vraiment sous estimé, c'est pourquoi j'ai appuyer en employant le mot masterpiece. Disgorge est un groupe novateur et très influent mais il n'a pas le monopole du talent en matière de Brutal death. Approfondies le...

Samedi 10 Janvier 2015 - 00:30:56

Sous estimé ? Je l'avais même jamais vu poster ici.
Pas besoin de ça pour savoir pour avoir une idée du truc, une sortie Sevared comme il en pleut la bas , ordinaire.

J'écoute ce titre la,

Rien de bien révolutionnaire la dedans, autant dans les vocaux ou la brutalité comme tu dit. Après c'est pas un étron non plus.

Samedi 10 Janvier 2015 - 04:24:06

Trenchrot - Necronomic Warfare

T'as bien fait d'insister Geoffroy, il bute ce disque !
Du gros Asphyx,Bolt Thrower qui défonce bien comme il faut et qui reste en tête, ça fait aussi penser à HoB, MAD Dogs of War est le plus criant.

Y'a un petit coté US aussi, pas mal plus que je pensais, dans les soli notamment et puis ce signe qui trompe jamais il est en rotation régulière depuis réception.

Les layout et artwork de dingue à l'intérieur c'est pas de refus non plu.

Death by Trenchrot !

Samedi 10 Janvier 2015 - 08:07:50

Salut pote.

Exceptionnel, ce disque. Je n'en démords pas. Mon numéro un de l'année. Enfin, le réel numéro 1 c'est la réédition boxset vinyle de Demilich, qui est une sommité en plus d'être un putain d'objet de collection. Pour les nouveautés 2014, disons que le Trenchrot ferraille sur le podium avec le Question (Doomed Passages). Mais la loi de la platine explose tout, en définitive. Des années que je ne suis pas instinctivement resté aussi longtemps sur un album (2010 avec Ares Kingdom). Il y a une interview dans l'avant dernier Codex Obscurum (ou avant avant dernier ? - flemme de vérifier), c'est par là que je les avais découverts ou eu envie de les écouter.

Là dessus, j'ai bien envie de me repasser le dernier HoB aujourd'hui. Je l'oublie tout le temps cet album mais il fait son travail.

Geoffroy.

Samedi 10 Janvier 2015 - 08:52:24

Sinon, le dernier Masacre, institution colombienne. Je suis amateur depuis Reqviem donc j'aime et c'est tout.

Les amateurs comprendront : prenez ça un peu dans votre tronche :

Samedi 10 Janvier 2015 - 09:23:47

citation :
AngerMist dit :

Encore faut il qu'il ne poste pas uniquement la pochette. Loin d'être transcendant ce "Devouring the Excavated ", ça sonne vraiment trop creux pour m’intéresser, moi si il n'y a pas d'ambiance c'est poubelle. Il y a également une certaine facilité de composition dans les passage groovy, surtout au niveau du riffing (le titre que tu as posté AngerMist en est un bon exemple) et des parties de batterie. Pas assez sale et pas assez personnel.