Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:06:48

Epitaph : Seeming Salvation

Une belle plongée dans les entrailles du swedeath old school (1992) et bordel, c'est bon

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:33:15

ZOM - Flesh Assimilation

Premier album des irlandais de Zom après 2 démos et un EP...
Du très lourd. Mélange de death occulte/black fort bien fichu, ça avoine sec.

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:38:36

citation :
Impnaz100 dit :
Le son des grattes est toujours aussi lourd que sur FMTS? Desolé si je t'emmerdes avec mes questions

Nan nan, mais on est chez les deatheux ici.
Je dirais aussi lourd sur l'un que sur l'autre, juste que la Prod est plus froide et sèche sur From Mars, et que je trouve le son plus rond et "chaud" sur The Way.

Passe plutôt sur le fofo inclassable la prochaine fois pour causer de ce groupe.

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:03:39

citation :
Rossbaycult dit :
Voici l'ami. Attention à ne pas te fier du son youtube, la prod' est bien meilleure sur le cd :

Merci pour la découverte. Tiens, prends ça en retour. Du sud am mais contemporain. C'est du colombien, de Bogota. Plutôt du Death/Doom aux influences inattendues. C'est âpre mais gouteux. Personnellement, j'applaudis des 12 tentacules.

Condor - Nadia [2013]
A ne pas confondre avec le Condor norvégien.

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:06:24

Deranged - Rated X

Déjà bien fort ce premier album des suédois...

Mardi 09 Décembre 2014 - 00:24:56

Rotten Corpse - Maggot Sickness

Les racines de la brutalité indonésienne...Sick!

Mardi 09 Décembre 2014 - 00:48:43

Immolation - CTAWB

J'adore putain! Ce jeu et ce son de batterie, ces vocaux ultra-profonds, ces lignes de grattes qui évoquent une sorte de theatralité démoniaque comme ici à 3:28

On imagine très bien le groupe jouer avec toutes les flammes de l'enfer s'élever autour d'eux pour ravager la terre entiere

Bref du lourd

Mardi 09 Décembre 2014 - 01:24:15

Decrepit birth - ...And time begins

Un album résolument Brutal, sans les petites fioritures gay.

Mardi 09 Décembre 2014 - 13:17:26

Bloodbath - Grand Morbid Funeral

Mardi 09 Décembre 2014 - 13:20:15

citation :
LeBlaireau dit :

Bloodbath - Grand Morbid Funeral 

T'en pense quoi?

Personnellement je le trouve terrible mais à la vue des top de fin d'année j'ai un l'impression d'être le seul...