| Rossbaycult dit : Struendo - Genocidio : dans la même fournée que le Transmetal et les repressages officiels ou non du label Discos Y Cintas Denver, voici l'unique album du groupe mexicain Struendo sorti en 1993 qui peut faire penser à une sorte de Sepultura période Beneath The Remains / Arise en version plus death thrash. |
| Impnaz100 dit : Je rebondis sur Gojira, quelqu'un c'est (sait) ce que vaut The Ways Of All Flesh par rapport à From Mars... svp? |
| Fabien dit : Oué ! Merci pour la découverte. Je suis grand fan des vieux CD’s deathmetal sud-américains (entre autres) et celui-ci était passé à travers les mailles de mes filets. Un style deathrash rugueux et agressif comme je l’aime, qui me rappelle assez Disturbing The Noise, le troisième album corrosif des brésiliens d’Attomica, paru en 1991. Je viens de trouver au Mexique la réédition CD de cet unique album de Struendo à 15 USD, réception début janvier si tout va bien. |
| krakoukass56 dit :
citation :
De prime abord The Way parait plus "simpliste" (grosse Prod bien directe de Logan Mader, plutôt typée Metalcore US), pour autant c'est fouillé et très bien construit, même si ça semble avoir moins de personnalité. Comme d'hab y'a des interludes / intros / outros bien ambiancés, et certains riffs qui sonnent comme des rappels par rapport à d'autres. Ca forme un tout homogène et cohérent, je trouve qu'on est plus dans le concept-album par rapport au précédent. Y'a que 2 morceaux avec lesquels j'ai du mal : All the Tears et le morceau avec R. Blythe. Tout le reste c'est nickel chrome. Pour moi c'est le meilleur juste après Terra. Après vaut mieux en causer ailleurs qu'ici.
|