Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2014 - 13:54:56

Defeated sanity - Passages into Deformity

Un de mes groupes favoris, au sommet de son art!

Mardi 09 Décembre 2014 - 14:06:55

citation :
Armel_Avry dit :

Epitaph : Seeming Salvation

Une belle plongée dans les entrailles du swedeath old school (1992) et bordel, c'est bon

je ne l'ai toujours pas trouvé à prix décent...

Mardi 09 Décembre 2014 - 14:55:48

Bloodbath - Grand Morbid Funeral (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/09/Bloodbath-Grand-Morbid-Funeral-cover.jpg

Mouais ... un poil déçu quand même par ce nouveau Bloodbath.

Le côté noir, cru et sale est accentué et le son typiquement swedish ressort d'autant plus, ce qui n'est pas spécialement une mauvaise option, probablement pour mieux coller aux aspirations de Holmes.

Mais tout simplement l'inspiration semble moins présente et puis la voix de Nick Holmes, sans être mauvaise, me convainc moins que celle d'Akerfeldt.
A voir sur la longueur.

Pas un mauvais album, mais c'est pas lui qui modifiera mon top 2014 !

Mardi 09 Décembre 2014 - 15:17:46

citation :
nsfromhell dit :

citation :
LeBlaireau dit :

Bloodbath - Grand Morbid Funeral 

T'en pense quoi?

Personnellement je le trouve terrible mais à la vue des top de fin d'année j'ai un l'impression d'être le seul...
   J'aime bien cet album même s'il est vrai que la voix n'est pas aussi singulière et profonde que celle du dernier chanteur. Il comporte son lot de titres terribles qui font de lui dans l'ensemble une bonne tuerie. Le titre final clos très bien d'ailleurs, avec la voix psychédélique d'Autopsy.  C'est froid, c'est noire, et ça taraude, un bon retour pour ma part, même si le son n'est plus tout à fait le même.

Mardi 09 Décembre 2014 - 17:44:35

Suffocation - Despise the Sun

Mardi 09 Décembre 2014 - 20:46:36

Le Bloodbath, je ne l'ai écouté qu'une fois, à la va vite, comme un voleur. Mais jusqu'au bout. J'ai dû me forcer un peu : j'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça fastidieux. On réessayera plus tard.

Mardi 09 Décembre 2014 - 21:56:42

citation :
MikeSlave dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Epitaph : Seeming Salvation

Une belle plongée dans les entrailles du swedeath old school (1992) et bordel, c'est bon

je ne l'ai toujours pas trouvé à prix décent...

Je t'ai envoyé un mp

Sinon à part cet Epitaph, je me suis écouté :

Harm : Cadaver Christi

Old Skull teuton pas original pour un sou mais sympa comme tout

Mercredi 10 Décembre 2014 - 13:01:00

Excruciate : Passage of Life

Mercredi 10 Décembre 2014 - 15:56:53

Interfectorment - Diorama...

Mercredi 10 Décembre 2014 - 18:07:15

Devourment : Rise From The Dead

Il s'agit du Devourment mexicain qui est en fait le pré - R'lyeh. Cette compilation sortie par Dark Recollection (qui avait déjà réédité les démos de R'lyeh sous le titre Back To The Cult) compile les deux démos du groupe sorties en 1990 et 1991.
Devourment évoluait dans un death Metal crade, primitif et Bestial avec en plus ce petit côté occulte qu'on retrouvera dans R'lyeh. Une sincérité dans l'extrême et la bestialité bien représentative d'une certaine scène underground de l'époque.
Dispo chez Memento Mori.