Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Décembre 2014 - 08:48:30

Cancer : To the Gory End

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:46:00

Mortem - The Devil Speaks in Tongues

Revient régulièrement celui-là, impossible que je m'en lasse. C'est totalement endiablé et ça fleure bon le old school. Z'ont bouffé du Death, du Possessed et du Morbid Angel ces péruviens, pis c'te riffing cisaillant et Diabolique façon early Slayer. Un occulte de 98.

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:55:13

Execration : Morbid Dimensions

Du très haut niveau.
Pour les amateurs de death fouillé, travaillé lourd  avec une ambiance qui me rappelle souvent Fester. Y'a un côté "dissonant" qu'on pourrait aussi associé à DSO, mais je mets surtout ma main à couper que les gus ont écouté en boucle un certain Soulside Journey...
Après, comme pour Tribulation sur le dernier , y'a un aspect black bien présent, qui donne à la lourdeur du disque une véritable accroche.
Excellent.

Lundi 29 Décembre 2014 - 12:21:19

citation :
Demoncy dit :

Je trouve pour ma part que certains suiveurs ont dépassé le maître : Dead Congregation, les albums de Corpsessed et de Gorephilia, Drowned, la démo de Cruciamentum, le dernier EP de Sonne Adam et j'en oublie sûrement. Incantation ils ont évolué depuis leurs débuts, c'est moins Bestial qu'avant, plus carré, plus propre, moins de fougue, ça reste très bon, mais je ne trouve plus chez eux ce qui me fait vibrer quand j'écoute les débuts. Ca reste dans le haut du Death sombre, mais pas largement au-dessus de tous je trouve.

Oui les groupes et les albums que tu cites sont tous très bons, et certains peuvent même les trouver meilleurs que les dernières productions d'Incantation, mais à mon humble avis, aucun de ces groupes ne peut prétendre les dépasser (pour l'instant en tout cas), simplement parce qu'Incantation à participé à la création d'un style et qu'ils font partie des pierres angulaires du genre.

Difficile d'affirmer que ces groupes ont dépassé le maître tant leur disco est encore à créer.

Bon allez pour mettre tout le monde d'accord :

Incantation - Onward to Golgotha (1992)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/incantation/pictures/92_onward_to_golgotha.jpg

Un must du death noir et blasphématoire des 90's.

"Unholy massacre", "Christening the afterbirth" ou "Devoured death" font toujours autant d'effet des années après.

Lundi 29 Décembre 2014 - 13:23:05

Morbo : Addiction to Musickal Dissection

Quand des italiens qui ont trop écouté Autopsy et Entombed se disent "si on sortait un vrai album?" ben ça fait très mal.

Lundi 29 Décembre 2014 - 13:31:40

Argghh Pierre arrête tu vas me Ruiner, rien qu'à lire tes comm je pressens l'achat

Sinon j'ai enchaîné :

Defeated Sanity : Passages into Deformity

Imitation : Rectificate

Un tuerie et un bon album, tout deux en Brutal death

Lundi 29 Décembre 2014 - 13:44:23

Necrotic Disgorgement - Documentaries of Dementia

Lundi 29 Décembre 2014 - 13:53:28

Laceration - Severing the divine Iniquity

Lundi 29 Décembre 2014 - 14:53:25

October Tide - Grey Dawn (1999)

Moins prenant que son remarquable prédécesseur, Rain Without End, mais toujours empreint de cette coloration doom death mélancolique et feutrée si séduisante et si caractéristique du groupe.

Pour les fans des premiers Opeth et Katatonia.

Lundi 29 Décembre 2014 - 14:54:31

citation :
Volesprit dit :

Morbo : Addiction to Musickal Dissection

Quand des italiens qui ont trop écouté Autopsy et Entombed se disent "si on sortait un vrai album?" ben ça fait très mal.

Ah oui effectivement, ça donne envie !!