) ravageur et terriblement efficace.
| scotch dit : C'est du Incantation pur jus, noir et maléfique, Brutal et blasphématoire, et si l'inspiration est un peu en deçà de ce que propose le groupe habituellement (ce qui reste encore à prouver) ça reste largement au dessus de la foultitude des suiveurs !! |
megalex1986 dit : Incantation - Dirges of Elysium Premier album du groupe que j'écoute, et je rentre à fond dedans. Faudra que je m'empresse de prendre les deux premiers, quelle claque ! |
| scotch dit : Dead Congregation - Promulgation of the fall (2014) En parlant de "suiveurs" d'Incantation ... La comparaison s'arrête là, car les grecs méritent bien mieux que l'infamante étiquette de copieurs. Alors c'est sûr que du Incantation ils ont dû en bouffer, mais leur death possède sa propre personnalité, rugueuse, bestiale et qui sent le souffre à plein naseaux. Ils ont en tout cas donné un excellent concert il y a quelques jours à Bruxelles (ou j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer quelques sommiens insomniaques et amateurs de brutalité musicale ) ravageur et terriblement efficace. |
- J'y vois une touche d'Immolation, de temps à autres, aussi.