Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Décembre 2014 - 15:43:16

Regurgitation - Clitoraldectomy

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:17:27

The Chasm - Procession To The Infraworld

Quel monstre cet album...
On peut clairement pas dire que c'est du Death bas du front. Les compos de ces gars sont vraiment géniales, on en est presque à se perdre parfois tant ça change de riff, de rythme... Et j'ai pas ressenti de temps faible ou de lourdeur pourtant, ça passe tout seul. Les soli sont très bons aussi pour la plupart (certains même excellents, qui ne sont pas que des déluges de notes), et l'ambiance très cosmico-aztèquienne (ça vient de sortir).

Return of the Banished et Storm of Revelations, c'est de la folie ces titres.

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:28:57

'Cosmico-aztèque', hé hé, ça cadre pas mal tu sais ^^
L'album que tu postes est avec Spell of Retribution mon préféré du combo. Et clair que The Chasm se situe dans le haut du panier question compos chiadées.
Les seuls que je connais pas sont les deux premiers, je ne sais pas ce qu'ils valent.

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:48:15

Sinister - The post-apocalyptic servant (2014)

http://www.metal-archives.com/images/4/0/2/6/402686.jpg?3040

Bizarrement, je n'ai jamais été un grand fan de Sinister,  mais il faut reconnaître que la maîtrise et le savoir faire sont bien présents sur cet album.

Les gars ont de l'expérience et, même si ça ne révolutionne rien, c'est assez efficace.

Lundi 29 Décembre 2014 - 20:16:44

Fleshtized - Here Among Thorns

Death à la Morbid Angel.

Lundi 29 Décembre 2014 - 20:43:47

Immolation : Kingdom of Conspiracy

Bon album des new yorkais, avec des missiles comme Bound to Order, Echoes of Dispair, The Great Sleep.

Deserted Fear : My Empire

1er album réussi pour ce groupe allemand signé chez Fda Rekotz, label que j'apprécie particulièrement

Lundi 29 Décembre 2014 - 20:49:33

Carcass - Necrotism - Descanting the Insubrious

Des jours qu'il occupe ma chaine, tout l'album est une tuerie. Symposium of Sickness, Incarnated Solvent Abuse,... Faudra que je tente les deux premier dans leur style Grindcore, à voir si ça me plait.

Lundi 29 Décembre 2014 - 21:28:42

Soulburn - In Suffocating Darkness

Lundi 29 Décembre 2014 - 21:51:24

Nocturnus : The Key

Une claque renouvelée à chaque passage sur la platine. Les claviersde Lou Panzer se marient à merveille avec le duo de guitares

Lundi 29 Décembre 2014 - 22:09:57

Pyre - Human Hecatomb

Grosse tuerie russe aux accents swedish early 90's et hollandais de la fin des 80's. Pour les fanas de Trenchrot cette année, n'oubliez pas ce petit bijou.