Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:59:19

Struendo : Genocidio

Dans la même fournée que le Transmetal et les repressages officiels ou non du label Discos Y Cintas Denver, voici l'unique album du groupe mexicain Struendo sorti en 1993 qui peut faire penser à une sorte de Sepultura période Beneath The Remains / Arise en version plus death thrash.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 18:05:34

citation :
Rossbaycult dit :
Struendo : Genocidio

Dans la même fournée que le Transmetal et les repressages officiels ou non du label Discos Y Cintas Denver, voici l'unique album du groupe mexicain Struendo sorti en 1993 qui peut faire penser à une sorte de Sepultura période Beneath The Remains / Arise en version plus death thrash.

Jamais entendu parler de cette affaire. Un titre à conseiller ? Thx.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 18:23:34

Voici l'ami. Attention à ne pas te fier du son youtube, la prod' est bien meilleure sur le cd :

Dimanche 07 Décembre 2014 - 20:21:38

Encoffination : III-Hear me O'Death

Un death doom très lrnt et très sombre, qui envoûte si on se laisse happer par ses vapeurs mephitiques

Dimanche 07 Décembre 2014 - 20:58:34

Je rebondis sur Gojira, quelqu'un c'est ce que vaut The Ways Of All Flesh par rapport à From Mars... svp?

Dimanche 07 Décembre 2014 - 21:09:47

citation :
VENOM59 dit :

Unleashed - Across The Open Sea
J'en avais pas un souvenir comme quelque chose de fabuleux ni même moyen, je retente mais ça confirme.. pas terrible ce skeud, platonique, ennuyeux, sans saveur et sans surprise , même le reprise de Judas Priest laisse de marbre
Le précédent est déjà bien meilleur et bien sûr Where No Life Dwells qui se situe au sommet dans la discographie d'Unleashed, pour l'instant.

En tout cas, depuis "Midvinterblot" je les trouve géniaux. Justement, là il y a celui-ci qui tourne :

Unleashed - As Yggdrasil Trembles

Vraiment convaincu par "Courage Today, Victory Tomorrow!" et "Far Beyond Hell". Je ne connais pas encore bien l'album mais je ne m'emmerde pas à son écoute.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 21:50:15

Paroxsihzem - Paroxsihzem (2010)

Lundi 08 Décembre 2014 - 00:46:35

citation :
AmonAbbath dit :En tout cas, depuis "Midvinterblot" je les trouve géniaux. Justement, là il y a celui-ci qui tourne :

Sans aller jusqu'à dire qu'ils sont géniaux c'est sûr que certains Unleashed c'est pas ce que j'ai écouté de plus désagréable même si je les ais écouté qu'une fois ( à part des deux premiers ), mais j'arrive pas à retrouver la magie d'un Where No Life Dwells ce qui était peut être normal pour l'époque de sa sortie même si je trouve Left And Path et Dark Recollections bien meilleurs.

Lundi 08 Décembre 2014 - 10:28:47

Horrendous : Ecdysis

1ères écoutes

Lundi 08 Décembre 2014 - 14:15:35

citation :
Armel_Avry dit :

Horrendous : Ecdysis

1ères écoutes

Pareil, old school et mélodique tout ce que j'aime.