Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2014 - 19:24:06

Death - Spiritual Healing

Ça doit être mon deuxième post sur ce topic, je suis pas très fan de death, par contre Death fait vraiment parti des groupes que j'apprécie énooormément, quel grand album que ce Spiritual Healing ! La brutalité mêlée à la technique sans mettre de côté la mélodie, et que dire de la suite..du grand art !

Mardi 23 Décembre 2014 - 22:14:09

Immolation : Here in After

Il passe toujours aussi bien cet album, avec des titres cataclysmiques comme Burn with Jesus, I Feel Nothing ou encore Christ's Cage

Mardi 23 Décembre 2014 - 22:44:31

citation :
Witchburner dit :

Ça doit être mon deuxième post sur ce topic, je suis pas très fan de death, par contre Death fait vraiment parti des groupes que j'apprécie énooormément, quel grand album que ce Spiritual Healing ! La brutalité mêlée à la technique sans mettre de côté la mélodie, et que dire de la suite..du grand art !

Je l'ai ressorti aujourd'hui. Ça faisait au moins 3 ans je me l'étais pas écouté.

Mardi 23 Décembre 2014 - 22:45:32

citation :
hatespawn dit :
Disentomb - Misery

Encore une fois, toujours admiratif devant tant de puissance

Mardi 23 Décembre 2014 - 22:46:33

@Witch : Oui vraiment très bon ce Spiritual Healing !

De mon côté : Vader - Litany

Il débite du petit bois ce skeud des polaks !

Mardi 23 Décembre 2014 - 23:13:39

citation :
Witchburner dit :

death , le groupe  à la discographie irréprochable !

Mardi 23 Décembre 2014 - 23:14:33

Abdicate - Transcend Through Sacrifice

Il passe plutôt bien ce disque. Je lui préfère néanmoins le Forged in Ruins ou le Fragmented Atrocities...Et de loin...

edit:

J'ai longtemps été réfractaire au Death old School...mais ça c'était avant que je ne découvre Death, Morbid Angel, Obituary et quelques autres...

Mercredi 24 Décembre 2014 - 00:01:58

Avant d'aller au plumard : Vallenfyre - Splinters

Gras et dégoulinant, il sera dans mon top cet album !

Mercredi 24 Décembre 2014 - 09:44:58

Trenchrot "Necronomic warfare"

J'en reprends volontiers une dose, un disque qui sent bon le old school, influences Death ou encore Asphyx particulièrement dans le timbre de voix qui rappelle Martin VD, en plus l'artwork est plutôt sympathique et vend très bien le contenu du disque.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 09:58:14

Faut que j'écoute ça, depuis le temps que je le vois posté, ce skeud !