Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Décembre 2014 - 10:00:27

citation :
LeMoustre dit :
Faut que j'écoute ça, depuis le temps que je le vois posté, ce skeud !

Pareil...

Mercredi 24 Décembre 2014 - 10:15:54

DARK HALF - Reborn (1992)

Unique album de ces mexicains qui a été réédité en 2012! Bon c'est pas le truc ULTIME, clairement pas même, mais putain il a un charme fou ce disque! Du DEATH Metal qui thrashouille à mort, influencé principalement par Sepultura, y a un gros feeling sud américain chez eux. Pour les archéologues du Metal extrême!

Mercredi 24 Décembre 2014 - 10:33:29

Death - Scream Bloody Gore

Presque 30 ans et ce disque n'a pas pris une ride. Du génie à l'état pur...

Mercredi 24 Décembre 2014 - 11:37:24

Deserted Fear : Kingdom Of Worms

NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Deserted%20Fear/Kingdom%20of%20Worms/Kingdom%20of%20Worms.jpg" itemprop="image">

Quand même, je le trouve vachement bien, ce disque ! Différent, quand on y réfléchit de son prédeceseur. Moins brutasse, mais avec des leads de guitares bien fichus.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 11:38:10

Tu réponds à qui?

Mercredi 24 Décembre 2014 - 11:53:27

citation :
LeMoustre dit :

Quand même, je le trouve vachement bien, ce disque ! Différent, quand on y réfléchit de son prédeceseur. Moins brutasse, mais avec des leads de guitares bien fichus.

Moi j'ai été déçu car justement j'espérais qu'il soit dans la même lignée que son prédecesseur, et de surcroît je n'accroche pas du tout au chant pratiqué sur ce dernier. Dommage car l'artwork est plutôt bon, mais j'attends avec impatience que l'échange avec Xtreem (qui a essayé de me refourguer celui-ci à la place), soit fait, car "My Empire" est vraiment une bonne grosse tuerie comme j'aime.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 13:16:49

citation :
JimiH dit :

citation :
LeMoustre dit :

Moi j'ai été déçu car justement j'espérais qu'il soit dans la même lignée que son prédecesseur, et de surcroît je n'accroche pas du tout au chant pratiqué sur ce dernier. Dommage car l'artwork est plutôt bon, mais j'attends avec impatience que l'échange avec Xtreem (qui a essayé de me refourguer celui-ci à la place), soit fait, car "My Empire" est vraiment une bonne grosse tuerie comme j'aime.

D'ailleurs, "My Empire" a des faux Airs des deux premiers Pestilence. On retrouve moins cette influence sur le second album.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:13:22

Ça serait sympa de mettre le nom du groupe et le titre de l'album. Merci. 

De mon coté:

Diskreet - Engage the Mechanicality

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:41:42

Demented Ted "Promises Impure"

Du bon old school qui tâche ! Très bon.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:55:18

Jasad - Annihilate the enemy