Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2014 - 10:52:49

Je préfère "Urn of Blood" de Cemetery Urn, plus proche d'un Corpse MOLESTATION à mes yeux! En même temps rien que le growl terrifiant de "Damon Bloodstorm" m'y renvoi! Quelle machine de guerre derrière son micro! Dommage qu'il se soit barré du groupe! Tiens tant que j'y suis, tu connais KUTABARE?

Mardi 23 Décembre 2014 - 10:57:01

ouaip Benoît encore un groupe à régulariser

Mardi 23 Décembre 2014 - 11:05:52

PEK - Preaching Evil (2008)

"PEK" c'est Belge, le mec aux manettes est aussi dans "RESUSCITATION" et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été traumatisé par INCANTATION. Je pense que dans toute cette vague des FATHER BEFOULED/FUNEBRARUM/BLASPHERIAN/DEAD CONGREGATION/DENIAL etc... cet album de Pek est ce que je préfère. Primaire, occulte, Bestial, ce disque dégage une ambiance satanique absolue! En fait, ce brûlot il couche les 3/4 des groupes de Black Metal en terme d'ambiance et d'aura diabolique!

Mardi 23 Décembre 2014 - 11:08:13

En ce moment : Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Du tout bon ce second album des américains ! Technique et inspiré sans tombée dans la facilité et la branlette de manche inutile ! A coup sur dans le haut du tableau des sorties de l'année pour moi !

Mardi 23 Décembre 2014 - 13:34:25

citation :
DECIMATOR dit :
 Tiens tant que j'y suis, tu connais KUTABARE?

Non désolé, je ne connais pas.

Mais je suis tout prêt à découvrir ... 

Mardi 23 Décembre 2014 - 14:17:47

C'est du Brutal Death Gore avec "Damon Bloodstorm" au chant! Putain d'ambiance grasse et sale, ça pue la tripaille et le foutre! Le premier album "Finger Food Fetish for the Morbidly Abnormal" fiste sévère!

Mardi 23 Décembre 2014 - 15:55:23

tout à l'heure dans la bagnole:

Split ep Abscess/bonesaw
C'est pour vous bande de blaireaux, oubliez vos préjugés et faites plaisir à vos oreilles...

sinon là :

Deformatory "in The Wake of pestilence"
un bon pilonnage en rêgle, même si il y a quand même quelques passages technico-machin qui me cassent un peu le pétage de nuque.

Mardi 23 Décembre 2014 - 16:21:43

Mercyless - Abject Offerings - réedition 2014 chez Great Danes record avec un artwork différent

L'occasion pour moi de redécouvrir ce groupe "terrible" Français que j'avais oublié pourtant j'ai leur demo depuis toujours.

Visions from the Past demo 89' K7

Resurrection (USA)  - Soul Descent - March of Death - ep 2014

Mardi 23 Décembre 2014 - 19:17:15

Viens de finir

Bolt Thrower - Realm of Chaos

Mardi 23 Décembre 2014 - 19:18:46

citation :
Impnaz100 dit :
Viens de finir

Bolt Thrower - Realm of Chaos

Amen !