Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:03:26

citation :
Miskatonic dit :
Deathrace King mec !! C'est du death'n'roll survitaminé qui défonce comme il faut.

Tiens, prends ça Jo !

Headbang obligatoire.

Sinon, bah le 1er album, The Burning, le meilleur de leur disco.

CA DÉFRISE UN PEU COMME MÊME.

J'achète, merci l'ami.

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:12:03

@Pierre : juste avant d'écouter Forever Underground que je me fais pour la 2nde fois ce soir j'ai lancé Into Cold Darkness qui est terrible en effet. Mais ce Forever, miam, il retient davantage mon attention. Toute façon je vais les faire dans l'ordre demain, donc le Dawn of the Apocalypse, il est dans les starting-blocks. A l'occas je verrai s'il y en a qui trainent à Gibert.

@Jo : content que ça te plaise. Mais fais gaffe, c'est comme Slayer, faut pas l'écouter en bagnole, sinon tu fais que des conneries.

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:14:17

citation :
Keyzer dit :

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Volesprit dit :
Brutal Avengers : Chapter II - Mission to Exterminate Xenomorph Activity

Un album qui l'est bien à écouter.

Album sponsorisé par Marvel ou bien ? Parce que l'alien me fait penser à Carnage et le style est très "comics".

Hahaha ouais apparemment ils sont dans un délire bien Comics, sur scène ils jouent avec des masques sur la tête et tout, bien sympa en tout cas.

Sympa, ça met de l'ambiance

Mercredi 17 Décembre 2014 - 05:52:24

@Manu, haha ça doit être pour ça que j'ai la Rage au volant depuis un bail, Angel of Death en continue ça travaille !

Marrant je viens tous juste de recevoir le Let us Pray de Vital Remains avec ma commande Peaceville, je le zieutais depuis un bon moment je vais essayer de donner mon avis dessus demain.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 10:10:28

Deeds Of Flesh : Path of the Weakening

Un de mes classiques.
Y'a des plans de folie dans cet album.
Des titres comme Execute the Anthropophagi sont juste intouchable.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 10:55:08

Vital Remains - Dawn of the Apocalypse

Bon, je continue avec Vital Remains et ce brûlot chaudement recommandé par Pierre. Par rapport au Forever Underground, celui-ci est déjà plus costaud, plus blasphématoire, complètement possédé c'est vrai, plus Evil, mais plus difficile d'accès aussi. Une heure, c'est un peu long, là où le précédent proposait une durée idéale de 42 minutes. Il mettra donc un certain temps avant d'être assimilé, ce qui est plutôt une bonne chose soit dit en passant tant le riffing, la rythmique (c'te pieuvre le Dave) et le chant sont riches. Pour autant, Forever Underground me plait davantage malgré un son de caisse claire des plus étranges qui semble d'ailleurs avoir été corrigé sur ce Dawn of the Apocalypse.

Ah oui, le sample de The Omen en ouverture d'album, ça donne le Ton direct, et comme d'hab, cover de ouf.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 11:15:39

Jusqu'ici tout va bien avec Vital Remains , cet album est terrible surtout le chant de Thorn mais après avec Benton je ne suis plus client , trop long , trop chiant , trop tout quoi...

Mercredi 17 Décembre 2014 - 12:06:11

citation :
infestuus dit :
Jusqu'ici tout va bien avec Vital Remains , cet album est terrible surtout le chant de Thorn mais après avec Benton je ne suis plus client , trop long , trop chiant , trop tout quoi...

Voilà.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 12:19:10

si tu telecharges le logiciel audacity, tu peux couper tous les morceaux à la moitié, et du coup, tu peux écouter Icons of evil d'un Seul trait sans temesta.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 12:34:02

paconlemec