Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:18:39

Disma : Towards the Megalith

Exactement le genre d'album adictif, sur lequel je reviens très :régulièrement

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:27:42

• Prostitute Disfigurement - From Crotch to Crown
Cet album est une friandise !

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:29:15

citation :
hatespawn dit :
Wormed - Exodromos

il bute ce skeud, faut que je le ré ecoute tiens

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:32:53

Enorme en effet

Defilementory - The Dismal ascension

Un gros travail sur les dissonances qui rend leur son si particulier, il monte dans mon estime au fil des écoutes.

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:47:46

Brutal Avengers : Chapter II - Mission to Exterminate Xenomorph Activity

Un album qui l'est bien à écouter.

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:53:53

Vital Remains - Forever Underground

Putain, ça bute, je l'avais jamais écouté, Vital Remains étant bizzarement un groupe que j'ai toujours laissé de côté. Grave erreur. Les rythmiques sont bétons et diablement entêtantes et le Dave Susuki, c'est un ouf ! Puis pour du Brutal death, je trouve ça aéré, je respire, je prends le train en marche, bref ça me cause, c'est pas du Blast du début jusqu'à la fin. Par contre le son de la caisse claire me laisse un peu dubitatif, mais bon je suis sur YT, donc ça doit pas aider. Un futur achat. Evil et bien occulte. Pis v'là la cover !

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:55:37

citation :
Volesprit dit :

Album sponsorisé par Marvel ou bien ? Parce que l'alien me fait penser à Carnage et le style est très "comics".

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:58:51

Slugdge - Gastronomicon (2014)

Un mélange entre Blackened death et Sludge que je trouve très accrocheur. Un album qui m'a agréablement surpris, à une heure où l'élaboration d'un top 2014 se fait de plus en plus difficile, hahaha.

En écoute ici :

https://www.youtube.com/watch?v=xWkMJ9uVPwk#t=1253

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:01:43

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Volesprit dit :

Album sponsorisé par Marvel ou bien ? Parce que l'alien me fait penser à Carnage et le style est très "comics".

Hahaha ouais apparemment ils sont dans un délire bien Comics, sur scène ils jouent avec des masques sur la tête et tout, bien sympa en tout cas.

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:01:59

citation :
Miskatonic dit :
Vital Remains - Forever Underground

Putain, ça bute, je l'avais jamais écouté, Vital Remains étant bizzarement un groupe que j'ai toujours laissé de côté. Grave erreur. Les rythmiques sont bétons et diablement entêtantes et le Dave Susuki, c'est un ouf ! Puis pour du Brutal death, je trouve ça aéré, je respire, je prends le train en marche, bref ça me cause, c'est pas du Blast du début jusqu'à la fin. Par contre le son de la caisse claire me laisse un peu dubitatif, mais bon je suis sur YT, donc ça doit pas aider. Un futur achat. Evil et bien occulte. Pis v'là la cover !

Mec! Les deux précédents sont terrifiant aussi!
J'avoue que ce Forever Underground est puissant, mais dans la lignée de Dawn of the Apocalypse.

Ecoute ça:

Totalement possédé.

Sinon le Into Cold Darkness est plus "traditionnel", avec des titres moins allongés, mais redoutablement efficace.
N'hésite pas: