Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Décembre 2014 - 23:37:11

Cannibal Corpse - Torture

Je l'aime beaucoup celui là, bien plus que son prédécesseur et son successeur

Mardi 16 Décembre 2014 - 12:06:08

The Crown - Crowned in Terror

Petite tuerie de 2002 pour ce cador de la scène 'meloswedeath' bourrine. Batterie véloce et assassine, fabuleux solis, riffing furieux, une hargne caractéristique du groupe, des éléments death'n'roll repris du précédent brûlot, le terrible Deathrace King, et le chant écorché de Tompa qui remplace Lindstrand le temps de cet album (d'ailleurs réenregistré deux ans plus tard avec le growler originel sous le titre Crowned Unholy). Idéal pour headbanger. Enfin régularisé pour 4 balles au Gibert.

Mardi 16 Décembre 2014 - 12:55:44

Solothus : Summoned from The Void

Du doom/death finlandais sympa qui se laisse écouter

Mardi 16 Décembre 2014 - 14:49:25

citation :
AlonewithL dit : 
Vorum - Poisoned Void (2013)
Cet album de death finlandais associe remarquablement l'occultisme avec une grande limpidité, des mélodies frénétiques qui vous assoment littéralement. Je ne sais plus qui en faisait la promotion ici, mais je dois le remercier. Même si on pourrait lui reprocher un petit côté linéaire par moments, c'est un vrai bijou pour bargeots.

Et quelle inspiration niveau riffs !
On est pas mal ici à en avoir fait le panégyrique, paye ta tuerie.
Trop court à mon goût, passe super vite, mais quasiment génial de la 1è à la dernière seconde.

Toujours au chapitre du best of 2013 :

Supuration - Cu3e, la version 100 % growl
Moi je trouve que ça perd sacrément de son cachet, après à vous d'voir.

Mardi 16 Décembre 2014 - 17:11:41

cerabral fix : Tower of spite.
ça fait un moment qu'il n'avait pas tourné. Le riffing est tout simplement hénaurme.

Mardi 16 Décembre 2014 - 17:55:54

Yattering - Genocide

Mardi 16 Décembre 2014 - 18:47:49

Wormed - Exodromos

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:35:06

citation :
Miskatonic dit :
The Crown - Crowned in Terror

Petite tuerie de 2002 pour ce cador de la scène 'meloswedeath' bourrine. Batterie véloce et assassine, fabuleux solis, riffing furieux, une hargne caractéristique du groupe, des éléments death'n'roll repris du précédent brûlot, le terrible Deathrace King, et le chant écorché de Tompa qui remplace Lindstrand le temps de cet album (d'ailleurs réenregistré deux ans plus tard avec le growler originel sous le titre Crowned Unholy). Idéal pour headbanger. Enfin régularisé pour 4 balles au Gibert.

Dix fois d'accord, ce disque est une pure bombe d'énergie. Même crevé, il me fait taper du pied comme un fou.
Faut que j'en chope d'autres d'ailleurs du groupe.

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:54:19

Deathrace King mec !! C'est du death'n'roll survitaminé qui défonce comme il faut.

Tiens, prends ça Jo !

Headbang obligatoire.

Sinon, bah le 1er album, The Burning, le meilleur de leur disco.

Mardi 16 Décembre 2014 - 20:01:00

From Mars To Sirius de Gojira (c'est le lien vers la playlist de l'album) :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCCOYDdDzfEbEoO4m2mHPUoH2XA3seMCU

Un death bien puissant et maîtrisé ! Moins Brutal que d'autres groupes mais ça vaut le coup.