Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 13 Octobre 2011 - 11:17:57

citation :
maggot4ever dit : Pour moi Dimmu Borgir n'est plus qu'un déchet de happy meal Black Metal sans Vortex Hellhammer et mustis cités plus hauts...Qu'ils aillent faire b**der les p'tit puceaux de 12 ans aux states mais le dimmu hollywood commercial très peu pour moi...


Avec Cradle Of Frite et Slipchiotte dans tes groupes favoris je pense que tu ferai mieux de te taire plutôt que de sortir des énormités telles que celles-ci.

Pour moi Abrahadabra, je l'ai pas considérer comme un album de Black Symphonique venant de Dimmu Borgir, mais plus comme un album de Metal Extreme Symphonique. Dimmu Borgir a évolué, l'évolution plaît pas à tout le monde mais ils évoluent dans le registre qui leur plaît, même si cet album ne m'a pas emballé non plus (même si il est bien passé à l'écoute), je respecte quand même leur choix. J'espère juste un album un peu plus ''Black Metal'' venant de Dimmu, sinon tant pis je m'adapterai.


Jeudi 13 Octobre 2011 - 11:21:35

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
maggot4ever dit : Pour moi Dimmu Borgir n'est plus qu'un déchet de happy meal Black Metal sans Vortex Hellhammer et mustis cités plus hauts...Qu'ils aillent faire b**der les p'tit puceaux de 12 ans aux states mais le dimmu hollywood commercial très peu pour moi...


Merci de me rappeler pourquoi je viens de moins en moins discuter sur les news, remplies de personnages exécrables se trouvant encore aux balbutiements de leurs découvertes musicales ou étant perdus dans l'infinité de leur égocentrisme, se permettant pourtant dans les deux cas d'ériger leurs avis dégoulinants de dédain en vérités. Je ne suis ni fâché ni vexé, juste affligé que personne ne lise les commentaires précédents (non, pardon, trop peu de personnes, j'en viendrais à négliger les quelques vrais mélomanes) ni ne réponde intelligemment.


Et désolé de pourrir ce topic mais les paroles de l'autre idiot m'ont énervé. En tout cas chapeau à AmonAbbath, tu résumes ma pensée, idem pour ceux qui disent que Dimmu ne contentera jamais tout le monde, ils ont bien raisons.


Vendredi 14 Octobre 2011 - 01:21:37
Mon côté fan des anciens de Dimmu s'éveille quand je vois une annonce de ce genre. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous préparer.
Wait And See

Lundi 16 Septembre 2013 - 21:59:09
Si seulement Vortex au moins pouvait revenir... écoutez le sur Sacrilegous scorn....

De plus j'ajouterais que si il s'est fait jetter du groupe c'est parceque lui composait beaucoup ... et son nom n'était pas marqué parmi les compositeurs...