Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:10:58
Et beh.
J'arrive pas à imaginer comment des gens peuvent dire que le dernier ressemble à ce qu'ils ont fait avant...C'est juste incompréhensible.

Abracadabra c'est juste un mauvais Cradle of Filth. C'est à dire que c'est du "Trve gothic sympho". Je vois pas où vous voyez des points communs avec des chansons comme Chosen Legacy ou Burn in Hell.

Honnêtement, j'ai tellement adoré toute la disco de ce groupe que l'annonce du départ de Vortex et Mustis + cet album que j'ai trouvé naze, Ca m'en a écœuré.

Bref, j'espère juste un nouveau virage ou un retour à ce qu'ils ont fait de mieux.

(Nouvelle définition du troll:
n.m ; Individu refusant d'encenser un groupe)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:02:26

citation :
Lordbeerdrinker dit :
Abracadabra c'est juste un mauvais Cradle of Filth.

Ben tu vois, pour moi (et juste du point de vue de mes goûts) "Abrahadabra" ressemble plus à une version améliorée de Cradle (bon j'utilise ta comparaison mais elle ne me serait pas venue, pour ma part) !
Je comprends que les amateurs du passé de Dimmu n'aient pas aimé, personnellement j'attendais de ce groupe quelque chose de plus grandiloquent au niveau de l'orchestre, du coup je suis aux anges avec ce disque. C'est marrant comme les avis peuvent être vite tranchés, tu Dis que cet album est mauvais, pourtant il me plaît énormément alors que j'aime également des groupes de Black underground dont la musique respecte bien plus les traditions de ce style. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre que l'on préfère qualifier "Abrahadabra" comme étant mauvais et que je "condamne" (expression à prendre avec des pincettes hein) le fait que l'on souhaite la disparition du groupe à cause de cette direction, plutôt que de reconnaître qu'il y a des qualités mais que l'on n'apprécie pas. Après je ne prétends pas que la façon dont je vois les choses est la bonne, mais je manifeste clairement mon incompréhension lorsque je lis des commentaires très négatifs sur le dernier Dimmu (surtout que j'avais détesté "In Sorte Diaboli" que j'avais trouvé plat et facile, et pourtant ce dernier ne m'a pas semblé se faire autant démonter).

Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:19:00
Pour moi Dimmu Borgir n'est plus qu'un déchet de happy meal Black Metal sans Vortex Hellhammer et mustis cités plus hauts...Qu'ils aillent faire b**der les p'tit puceaux de 12 ans aux states mais le dimmu hollywood commercial très peu pour moi...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:25:13
Si c'est pour refaire un album a la Abrahadabra, c'est pas la peine. Ça sens le réchauffé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 22:34:01

citation :
maggot4ever dit : Pour moi Dimmu Borgir n'est plus qu'un déchet de happy meal Black Metal sans Vortex Hellhammer et mustis cités plus hauts...Qu'ils aillent faire b**der les p'tit puceaux de 12 ans aux states mais le dimmu hollywood commercial très peu pour moi...

Merci de me rappeler pourquoi je viens de moins en moins discuter sur les news, remplies de personnages exécrables se trouvant encore aux balbutiements de leurs découvertes musicales ou étant perdus dans l'infinité de leur égocentrisme, se permettant pourtant dans les deux cas d'ériger leurs avis dégoulinants de dédain en vérités. Je ne suis ni fâché ni vexé, juste affligé que personne ne lise les commentaires précédents (non, pardon, trop peu de personnes, j'en viendrais à négliger les quelques vrais mélomanes) ni ne réponde intelligemment.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 22:45:16
je suis d'accord avec toi AmonAbbath, d'ailleurs si vous n'aimez plus le groupe ne venez pas poster des commentaires sur les news, gardez vos avis pour vous!   

Vendredi 07 Octobre 2011 - 22:48:49
Bah pas forcément, mais il y a des façons de dire les choses, en tout cas autres que "le groupe devrait disparaître" ou "Dimmu Borgir n'est plus qu'un déchet"...

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:10:52
oui enfin c'est ce que je voulais dire, on peut ne pas aimer, mais de la à en souhaiter la fin du groupe ou autre...

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:20:17
J'ai été agréablement surpris par Abrahadabra, c'était assez frais, somme toute, et, vu qu'ils semblaient le considérer comme un tournant dans leur carrière, il y a des chances pour qu'ils continuent dans cet esprit.

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:37:36
Un album qui celebrera les 20 ans du groupe ? ... j'espere que ce sera pas un best of ou un live.....