Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 04:44:14
Je crois que je n'attend plus rien de ce groupe depuis un bon bout de temps.....

Vendredi 07 Octobre 2011 - 08:52:02

citation :
vedder dit : J'aimerais que l'on m'éclaire sur le fait que je suis un "troll", je n'ai donné que mon avis, sans Vortex, Hellhammer et Mustis Dimmu n'est rien, mais un groupe sans vie qui se plonge totalement dans la symphonie en oubliant les bases du black qui étaient si excellentes sur d'autres compositions.
Voilà tout.

Parce qu'il y en a marre que certains la ramènent comme ça sur les news de certains groupes. Amon a très bien expliqué le pourquoi du comment donc je m'étalerai pas trois heures là-dessus.

Si tu veux mieux comprendre, tu n'as qu'à lire certaines news de Slipknot et tu verras pourquoi y'en a marre de ce genre de posts.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 11:06:56

citation :
Constantine dit : Je crois que je n'attend plus rien de ce groupe depuis un bon bout de temps.....

et depuis combien de temps ?
as tu écouté Abrahadabra ? Moi, ce matin, j'ai écouté Spiritual Black Dimensions et Abrahadabra , et force est de constater que le groupe n'a pas vraiment changé avec toutes ces années . (mis à part l'orchestre qui a pris le pas sur les claviers )
Donc si tu as aimé les vieux albums, ya pas de raison que tu aimes pas le dernier . ;)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 11:41:52
Il y en a qui ont les oreilles sérieusement bouchées...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 12:31:55
Abrahadabra est tout simplement grandiose comme album, et pour ceux qui dirait le contraire, allez voir le live qu'ils ont fait à Oslo avec l'orchestre !!!! On ne peu pas dire que la ils aient manqué d'idées

Vendredi 07 Octobre 2011 - 15:44:49
tout à fait d'accord.
Ya qu'à regarder le clip de Gateways pour être convaincu de ça .

ps :  c'est rigolo, mais j'ai aussi regardé le clip de la chanson "Dimmu Borgir", et je viens de réaliser que "Dimmu" se prononce bien "dimu" et pas "dimou" !
on m'aurait menti !!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 - 16:39:23

citation :
Tfaaon dit :
ps :  c'est rigolo, mais j'ai aussi regardé le clip de la chanson "Dimmu Borgir", et je viens de réaliser que "Dimmu" se prononce bien "dimu" et pas "dimou" !
on m'aurait menti !!!!

C'est un mythe qui s'effondre.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 17:00:40

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
=XGV= dit : Les trolls sont de sortie...

0 
Oh dear ! Comme tu y vas ! Après seulement un Seul comm' ! 0  

Ah, je croyais qu'il parlait des membres de Dimmu Borgir :p

Vendredi 07 Octobre 2011 - 17:54:09

citation :
Tfaaon dit :
on m'aurait menti !!!!

Et moi qui croyait que Borgir ça se prononçait Burger

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:39:20
Ayant beaucoup aimé Abrahadabra pour son coté musique classique tres present, je ne peut que me rejouir en lisant une tel news 0   wait and see