Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:38:30

citation :
Kabraxis dit : J'ai hâte de voir ce que ça va donner, s'ils restent sur la lancée "Abrahadabra" ou continuent à évoluer.

Je ne Dis pas non pour un Abrahadabra bis, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet album! (et un album un peu plus long que 40min ne sera pas de refus).

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:48:33
Cet album célébrera les 20 ans de carrière de Dimmu Borgir !
Je sais pas vous, mais ça me fout un peu les boules cette phrase, on peut y interpréter un ré-enregistrement d'album.

J'aurais préféré une nouvelle comme "Dimmu Borgir, c'est fini."
J'aurais préféré que tu remplace le nom du groupe par Ton pseudo, ça aurait mieux claqué ;)

Sans Vortex, ni Hellhammer ni l'autre pinpin au clavier... Je suis perplexe
L'autre pinpin s’appelle Mustis, et on a vu ce que ça donnait sans les 3 sus-nommés, un Abrahadabra très intéressant à l'écoute avec une bonne ambiance, certes aux antipodes de ce qu'ils nous avaient pondus, mais pas a jeter non plus contrairement à ce qu'on avait pensé quand ils l'ont annoncée.

Néanmoins, je me demande ce que ça va donner ce nouvel album, quid du retour de l'orchestre symphonique ? Car si Abrahadabra était réussi, c'était aussi en partie grâce à cet orchestre, si il y avait pas eu lieu, ça aurait été plus que moyen.

Alors gardons une petite appréhension.


Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:03:36

citation :
=XGV= dit : Les trolls sont de sortie...

0 
Oh dear ! Comme tu y vas ! Après seulement un Seul comm' ! 0  
Donc pour les 20 ans du groupe, ça sent le maxi best of Dimmu Burger...
Nan sérieux, j'adore le groupe, pareil, c'est une bonne nouvelle.
 

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:29:21

citation :
LASUMBRA dit : Sans Vortex, ni Hellhammer ni l'autre pinpin au clavier... Je suis perplex !!! A voir !!!! Et aussi a voir au Hellfest


hey , t'as entendu parler de Enthrone Darkness Triumphant ?

perso, plus j'écoute ce groupe, plus je le trouve génial...
c'est assurément un des meilleurs groupes de black de l'histoire .


Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:50:10
J'aimerais que l'on m'éclaire sur le fait que je suis un "troll", je n'ai donné que mon avis, sans Vortex, Hellhammer et Mustis Dimmu n'est rien, mais un groupe sans vie qui se plonge totalement dans la symphonie en oubliant les bases du black qui étaient si excellentes sur d'autres compositions.
Voilà tout.


Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:58:44
moi j'ai aussi beaucoup aimé la mise en scène de l'album abrahadabra


Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:05:28

citation :
vedder dit : J'aimerais que l'on m'éclaire sur le fait que je suis un "troll", je n'ai donné que mon avis


Parce que tu donnes Ton avis n'importe comment : il y a une différence entre souhaiter la mort d'un groupe et trouver que c'était mieux avant. Je sais que le second degré ça existe, mais par écrit et donc sans intonation ça ne passe pas toujours comme à l'oral.
Personnellement le juste milieu entre Sympho' et Black a tendance à m'ennuyer, il faut vraiment que le groupe ait des compos que je trouve béton pour que ça me plaise. En règle générale, je préfère soit un album de Black à part entière, soit un album où l'orchestre prend une place proéminente avec un mixage aux petits oignons, et à ce titre j'adore le dernier Dimmu justement parce que l'orchestre est mis en valeur tout le long.


Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:23:42
Oh putain ... Ça c'est de la nouvelle !!!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:49:30
sans Vortex, Hellhammer et Mustis Dimmu n'est rien

Pourtant, leur absence au début du groupe, n'a pas empêché ce dernier de faire 3-4 excellents albums PUREMENT BLACK encore reconnus par les fans, ces mêmes fans qui regrettent l'absence de ces albums en live.

Dimmu Borgir n'a jamais eu une nécessité absolue de les avoir, pour faire d'excellents albums, l'époque ou il était la tous les 3, n'a fait qu'améliorer ce qui était déjà très bon avant, tout en empirant a la longue avec In Sorte Diaboli, la ré-édition de Störmblast et le moyen Death Cult Armageddon.

Donc pour moi c'est du troll injustifié que tu viens de nous faire la.

un groupe sans vie qui se plonge totalement dans la symphonie en oubliant les bases du black

En gros, les 2 premiers albums, c'était pas du Black Le Black ne se résume pas uniquement à de la gueulante sombre et des blasts à tout va.


Vendredi 07 Octobre 2011 - 00:51:12
tout à fait , et à mon avis, t'as pas bien écouté Abrahadabra .
je viens de l'écouter, et je peux te dire qu'il est puissant et tout autant Black Metal que n'importe quel album d'Emperor . ;)