Cinquième cercle Inscrit le : 15-11-2009
Je dois dire que je la trouve assez belle, un style très sombre que je trouve excellent ...les couleurs froides annoncent un son lourd désormais, il nous reste qu'a juger les prochaines titres qui en découlerons ;)
Le titre, quant à lui, est assez recherché mais sans plus non plus à mon gout ....
Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Pochette étrange, elle irait bien mieux pour un groupe de Thrash Metal je trouve. Sinon je trouve quelques similitudes assez minimes avec "Latex Cult" d'Impaled Nazarene. Dommage qu'ils n'ont pas foutu un teaser après des comptes à rebonds bien chiant.
cementerio dit : La pochette est immonde comme je m'en doutais et j'ai rarement vu un titre d'album aussi ridicule!
J'attendais un commentaire de ce genre venant de toi :p
Sinon le titre de l'album est certes assez bizarre, mais je suppose qu'il révèle quelque origines malsaines...
Ah bon!pourtant j'ai pas laissé énormément de messages sur le site après je Dis juste ce que je ressens et je trouve cette pochette vraiment pourri comme toutes les pochettes et la musique qu'ils nous chient depuis 12 ans après étant un ancien fan du groupe par curiosité je jetterais une oreille sur ce nouvel opus mais j'en attends absolument rien du tout à mon avis on va avoir droit encore à une belle bouse!