Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Pochette du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Juillet 2010 - 12:56:53
Terrible cette nouvelle pochette, le titre de l'album est plutôt intéressant, assez glauque. je suis impatient de l'écouter et espérons le meilleur que le dernier.

Samedi 10 Juillet 2010 - 13:15:30

citation :
Karaladh dit : Ce serait bien une surprise générale : retour au vieux Stormblast avec des compos bien grasses et crues !

Ouais ça serait énorme...
Mais on peut toujours rêver hein...

Samedi 10 Juillet 2010 - 13:35:58
La pochette est immonde comme je m'en doutais et j'ai rarement vu un titre d'album aussi ridicule!

Samedi 10 Juillet 2010 - 13:58:16
Moi je la trouve sympa cette pochette, je lui trouve un imagerie à la Behemoth.(mais pas leur pochette d'album)

Esperons qu'au niveau musique ce sera mieux qu'In sorte Diaboli sinon ce sera le dernier de leurs album que j'achèterai.

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:13:04

citation :
cementerio dit : La pochette est immonde comme je m'en doutais et j'ai rarement vu un titre d'album aussi ridicule!

J'attendais un commentaire de ce genre venant de toi :p

Sinon le titre de l'album est certes assez bizarre, mais je suppose qu'il révèle quelque origines malsaines...

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:15:02
Je trouve toutes les critiques ridicules des gens qui ont laissés quelque chose de négatif. Enfin bref chacun fait son opinion. Pour moi vivement qu'il sorte, j'ai jamais été déçus par Dimmu depuis leur début après chacun fait comme il le sent.

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:23:48

citation :
NerZhul dit :
Sinon le titre de l'album est certes assez bizarre, mais je suppose qu'il révèle quelque origines malsaines...

Surtout si tu remplaces le "h" par un "c"...

Samedi 10 Juillet 2010 - 15:44:33
le compte a rebour etait pour le nom de la album (abracahabra)ces un contexte

Samedi 10 Juillet 2010 - 16:28:15
Je trouve que la pochette est pas mal du tout !!
Sinon au sujet du titre "Abrahadabra", ce mot signifierait "je bénis les morts" donc toute une thématique qui peut en découler pour ce nouvel album !!!

Samedi 10 Juillet 2010 - 16:42:58
Pour ma part, cette pochette me rapelle l'album "DemigoD" ou encore "Telema 6" de Behemoth. Quoi qu'il en soitn le petit jeu de mot est amusant (Abracadabra!).

(-???#??-)